Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.353 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • C'est bon, je pense qu'on a compris I-)
  • Naturellement vous avez compris, mais par contre vous aimer pas que l'on cite à ces deux gugusses..

    Tes sous-entendus n'ont que peu d'intérêt. Si tu veux critiquer les Keller, tu es tout à fait libre de le faire, dans les limites des conditions d'utilisation du site.

    Retour au sujet maintenant
  • Une vague de recrues

    L’été dernier, le Racing s’est lancé dans une opération de renouvellement de l’effectif qui l'avait malheureusement conduit en CFA (seul un miracle l'a maintenu en National). Six mois plus tard, il est temps de faire le bilan des nouvelles recrues : quelles sont les déceptions ? Les satisfactions ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • À part Seka certains joueurs ont ni plus ni moins que le niveau CFA, et cela grâce à votre super recruteur ....
  • Seul Seka aurait le niveau et l'équipe joue en milieu de tableau en National
  • Je parle du recrutement qui a était fait ...
  • Pour moi le goal est largement niveau National
    Les deux messins , Fâchan et N'diaye aussi
    Mes déceptions pour le moment BAHOKEN et MARQUES malgre le bon début de saison du second
  • Bahoken est aussi pour moi la grosse déception du Racing de cette premiére partie de saison.
    Pour Marques, je suis plus mesuré.
    Aprés, tout peut changer dans la deuxiéme partie.
  • Salmier est également une bonne surprise. Il a très bien assuré l'interim lorsque Sikimic était absent.
  • L'automne en images (1/2)

    La sélection des photos les plus marquantes publiées sur Racingstub cet automne. Avec des couilles dedans.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @rachmaninov
  • Pourquoi le Racing va monter en L2

    Désespérez-vous de Duguépéroux ? Il va enfin remarquer, Marquès ?
    Retrouvez des raisons d'espérer pour 2015. Attention, c'est de la haute résolution, ça peut faire mal aux yeux.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • Pourquoi le Racing ne va pas monter en L2

    On dit que pour se sortir du National, il faut déterrer la hache de guerre. Mais de ce « H » en trop sur les bras, il y avait surement mieux à faire que de transformer les beaux Auspices de l’été en un Hospice de bras cassés. Forcément difficile dans ces conditions de monter…

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @christou27
  • Être supporter , cela ne veut pas dire perdre son esprit critique.
    Il me paraît évident que les 2 prochaines rencontres de championnat décideront de notre saison; il me paraît tout aussi évident qu'aucune recrue ne pourra peser sur ces 2 matchs ( insuffisance de jeu pour Mendy; absence d'intégration pour un autre joueur); en toute logique donc mais je peux me tromper le staff n'ouvrira son porte-feuille ou pas ,qu'au delà de ces échéances....
  • "Être supporter , cela ne veut pas dire perdre son esprit critique." très belle phrase , pleine de réalisme que beaucoup ont du mal a comprendre

    Merci de ne pas citer le message précédent
  • Je suis bien d'accord avec @princesse à propos de la phrase de @inter. O:):-B
  • Au cas où Marc Keller ne comprend pas le foot ou ne regarde plus les matchs de son club....C'est beau de dire qu'on veut monter dès ce printemps sauf que ça fait 6 mois qu'on a pas d'attaquants !

    Jamais vu un aussi criant problème offensif au Racing que cette saison ! les choix et les recrutements ont été catastrophiques ou presque, ce qui relance le débat sur la pertinence de notre "cellule" recrutement mais bon.

    Marquès, on sent qu'il a de temps en temps un petit truc sous le pied mais il est définitivement trop "poussin" ou allez "benjamin" pour être constant et décisif...

    Lienard, BOULET, quand il rate pas ses péno, il tricotte toujours aussi inutilement devant, très énervant même si il a un peu relevé son niveau de jeu, pas suffisant. N'aura sans doute pas le niveau pour mener une équipe en haut de tableau.

    Bahoken: fiasco. Joueur fantomatique qui rate tout, que ce soit par malchance ou par maladresse. C'est moche et triste à dire pour lui mais bon il a pas beaucoup de talent et on va pas encore attendre 6 mois à espérer un trèèèès hypothétique fameux "but libérateur".

    N'Diaye: mouais, nous en plante un ou l'autre de temps en temps, il a du potentiel c'est certain mais toujours bien trop inconstant et parfois indigeste. Parait un peu light quand même.

    Très franchement, si on ne casse pas la tirelire ces prochains jours, jamais de la vie on monte, parce que je ne vois pas comment Dugué pourra remédier durablement et efficacement à nos problèmes en utilisant/combinant les joueurs actuels. C'est pas un problème d'automatisme comme l'a dit Keller dans ses voeux, il a juste voulu ne pas dire "on s'est planté sur l'attaque" c'est aussi con que cela...
    Et donc encore une fois, va falloir faire un mercato d'hiver "sparadra" si on veut encore espérer quelque chose...et trouver notre Seka en attaque.
  • Fais un gros chèque pour recruter
  • mais non tout va bien , y a pas de problèmes... Marc Keller a confiance en son recrutement , l année dernière a la même période il faisait aussi confiance a son frère pour le résultat que l on connaît une relégation misérable en cfa....
  • il manque un buteur mais aussi des centreurs et des passeurs....aucun centre décisif à droite ou à gauche (N ' Dour !?)
  • Je pense que ce match à Auxerre n'est qu'une confirmation du faible niveau de certains attaquants qui feraient mieux d'aller aider la réserve pour retrouver un peu d'envie et de confiance, mais bon, le principal problème on le connaît : ça ne sert à rien d'empiler les attaquants.

    Je pense que les dirigeants ont déjà des contacts et attendent de pouvoir faire une bonne affaire, parce qu'un bon buteur avec un budget de National ça n'est pas facile à trouver et ça constitue souvent des paris avec des joueurs de niveaux inférieurs. Manque de bol, ils sont ratés pour le moment.
  • schilles1979 a écrit, le 04/01/2015 17:43 :
    Fais un gros chèque pour recruter


    nan recruter malin et pas faire signer des brèles comme Bahoken qui ne se sont pas imposés dans un championnat aussi faible que le championnat écossais qui a par une équipe et de niveau national( et tout de suite le faire signé pour deux années... encore un qui touchera une paye et empêchera de faire venir un autre bon joueur de national...), sans parler des mecs comme Ndour qui n avait encore jamais vu un stade de national!!!
  • L'avantage de N'Dour c'est qu'on l'accable moins puisqu'il marque des buts décisifs (encore plus intéressant pour un latéral).
  • Je pense que cette Année ça sera le maintien, et peut-être l'Année prochaine le Racing recrutera pour la L2, cette Année je les vois mal monté avec cette équipe
    Schilles pour le gros chèque, nous sommes supporteurs ou spectateurs selon certains, les chèques sait aux investisseurs de le faire et s'ils n'ont pas les moyens autant le dire de suite, et ne pas laisser les supporteurs dans les doutes, t'a des ambitions ou tant n'a pas ..
  • MK « On ne va pas recruter pour recruter »
    Alors que l’héritage reçu de périodes précédentes agitées, voire ubuesques, est quasiment soldé, il est l’heure d’exprimer une reconstruction en bonne et due forme par des résultats.
    Cela ne passera pas nécessairement par l’arrivée d’un nouvel élément, même si le budget en donne la possibilité.
    Des blessés sont de retour. Il s’agit de garder un équilibre d’ensemble.
    « On est en rapport continu avec le staff qui s’appuie sur une équipe de recruteurs et qui a exploré des pistes, souligne le président. Sébastien Roi (NDLR, l’adjoint de Jacky Duguépéroux) est par exemple en contact avec Alexandre Mendy (NDLR, prêté par Nice en janvier, l’attaquant avait été l’auteur de six buts en 13 matches). Mais il y a déjà Marques, Bahoken, Lienard, N’Diaye, Aguemon voire Belahmeur en attaque. On ne va pas recruter pour recruter. Nos joueurs ont une marge de progression. »
  • C'est beau la méthode Coué... Mais leur progression sera effective quand au juste...??

    Est ce que "l'équipe de recruteurs" pourrait échanger les 6 joueurs nommés (+ Oliveira et Bah en bonus) contre 2 joueurs efficaces et réalistes...?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives