Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colomiers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 52.179 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • chrisneudorf a écrit, le 21/05/2015 18:52 :
    Pour ceux qui viennent du sud de Strasbourg partez plus tot de chez vous
    En ce moment les bouchons sur l autoroute sont très nombreux
    Rien que ce soir
    Entzheim Vendenheim presqu à l arrêt


    Pas mieux pour ceux venant du nord...:'>

    La sortie Elsau-Plaine des Bouchers a toute les chances d'être saturée en continu. Idem pour la route de la Fédération et la rue du Maréchal Lefebvre. A propos, RIP le parking Couffignal :((
    Perso je tenterai le coup par la route de l'Hôpital, première sortie place de l'Etoile...
  • Personnellement j'aimerais voir sikimic dans le groupe et si on gère bien le match le voir entré à la mi-temps, peut être son dernier match sous le maillot bleu ….
  • Bonsoir messieurs !

    Voilà plus de 15 ans que je suis fan du RCS mais la vie m'a éloigné de l'Alsace (et de racingstub): anciennement benji1 pour les plus anciens.

    Aujourd'hui à Lyon, quelqu'un a un plan pour voir le match dans un bar lyonnais ? Ou un lien streaming à disposition ?

    Je ne veux rater ça sous aucun prétexte !
    Les flux en direct de foot-national ne me suffisent pas pour ce match !

    Merci !
  • Il se passera ce qui doit se passer à Bourg-Péronnas et Bastia mais il ne faut surtout pas avoir de regrets de notre côté. Gagner puis prier mais avant tout gagner et par la même occasion donner du plaisir au public, faire de cette soirée une fête, avec ou sans la montée au bout. Allez Racing, ta Meinau est prête à s'enflammer !
  • Je stresse a mort :/ je finis a 20h sur Colmar, donc pas de Meinau pour moi .

    Je crois que je vais pas m'infliger le stress de la Tv ou radio . Je vais sagement regarder Koh Lanta et consulter le net vers22h ... En priant !

    Tain , la frontière entre rêve et cauchemar est infime !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via La Dépêche :
    Le groupe de Colomiers : Goryl, Youssefi (g), Ventrice, Léoni, Sow, Bengelloun, Betehe, Lacroix, Corominas, Donné, Coffi, Y. Temmar, Chenine, Quenet, Bouscarrat, Y. Zalmate.
  • kitl a écrit, le 21/05/2015 21:16 :
    A propos, RIP le parking Couffignal :((

    Comment ça RIP ? Le parking a été refait. Bon vu que c'est tout goudronné il est plus "joli" et dispose de moins de places mais il est encore présent. Sinon pour ceux venant du sud seuls, vous avez aussi la possibilité de vous garer en face du relais tram, sur le parking d'Auchan. La CTS met en place des billets de tram aller-retour à 2 euros pour le match donc ça vaut le coup.
  • http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/22/2109402-donne-faire-un-exploit.html

    Journal de notre adversaire pour ceux que ça interesse
  • Bonjour à tous. Strasbourgeois Fonctionnaire de Police dans les Alpes -Maritimes près de Cannes, j' arrive ce matin au Commissariat avec le maillot du Racing sur les épaules et j'emmerde le monde au milieu de ces supporters de Marseille Nice ou Paris lol.
    Allez Racing. Mon coeur sera avec vous ce soir à la Meinau.
    Je serais ce soir à fond devant Ma Chaîne Sport.
    Bonjour à tous les supporters !!!
  • rcarlos67 a écrit, le 22/05/2015 08:56 :
    kitl a écrit, le 21/05/2015 21:16 :
    A propos, RIP le parking Couffignal :((

    Comment ça RIP ? Le parking a été refait. Bon vu que c'est tout goudronné il est plus "joli" et dispose de moins de places mais il est encore présent.


    Oui il est tout beau mais sa capacité doit à peine suffire pour absorber les voitures des profs du lycée.

    Sinon pour le tram, vous pensez vraiment que les contrôleurs s'amuseront à se faufiler dans des trams bondés (surtout au retour) ? :)
  • Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser les soirs de matches après son coup de jeune mais jusque là je n'ai pas trop eu de soucis pour m'y garer. Du coup j'hésite à me garer sur le parking d'Auchan Baggersee vu l'affluence prévue. Pour le tram, sait on jamais, il me semble avoir déjà croisé des contrôleurs dans des trams bondés. A 2 euros l'aller-retour, pour une fois que les tarifs de la CTS sont raisonnables, je suis prêt à les payer.
  • Je suis déja en transe pour le match de ce soir et je n'arréte pas de saouler au travail avec le Racing !
    Ma cible préférée reste un collégue qui est supporter de Colomiers et a qui je met la pression avec la Meinau pleine ce soir...
    Maintenant j'ai un stress dingue et je suis dans le même état qu'en 92 avant le match contre Rennes et pourtant on est qu' en national.
    J'essaie de rester objectif en me disant qu'il faudrait un miracle pour monter mais d'un autre coté, je n'ose imaginer le délire si ce miracle a lieu...[-o
    Franchement, je ne pensais pas revivre une telle exitation pour un match du Racing en national.
    Putain, le Racing reste magique et même a 1000 bornes de Strasbourg, je ne me suis jamais senti aussi prés .
  • J'ai mal à mon Racing depuis le début de la semaine...mais une petite voix me dit que tant qu'il y a de la vie... Allez Racing de tout mon coeur avec toi ce soir !
  • Je suis en état d'extase total et quoi qu'il arrive merci les bleus.
    Le Racing a certes négligé quelques matchs, à tord, mais cette équipe est un vrai groupe et n'a jamais laché.
    Merci de nous offrir ce beau final et quoi qu'il arrive à la fin, j'applaudirais.
    Allez Racing
  • dudu a écrit, le 22/05/2015 10:41 :
    Je suis déja en transe pour le match de ce soir et je n'arréte pas de saouler au travail avec le Racing !
    Ma cible préférée reste un collégue qui est supporter de Colomiers et a qui je met la pression avec la Meinau pleine ce soir...
    Maintenant j'ai un stress dingue et je suis dans le même état qu'en 92 avant le match contre Rennes et pourtant on est qu' en national.
    J'essaie de rester objectif en me disant qu'il faudrait un miracle pour monter mais d'un autre coté, je n'ose imaginer le délire si ce miracle a lieu...[-o
    Franchement, je ne pensais pas revivre une telle exitation pour un match du Racing en national.
    Putain, le Racing reste magique et même a 1000 bornes de Strasbourg, je ne me suis jamais senti aussi prés .


    Rien à ajouter. Tout pareil; l'expéricence du match de Rennes en moins et le collègue supporter de Colomiers - c'est donc lui ! - en moins également.
  • On va tous mourir

    C’est la fin (de la saison) . Dix mois de compétition vont se jouer sur un match à la Meinau et deux matchs ailleurs. Faut-il céder à l’espoir et l’engouement populaire et risquer une nouvelle déconvenue ? Faut-il garder son sang froid et se préparer à une intersaison à guetter les soubresauts de la Fédé, la Ligue et la DNCG tout en compulsant fébrilement des règlements écrits au balai de chiotte ? Le club de Colomiers existe-t-il ? Toutes ces questions et aucune réponse dans le dernier tour de piste de l’ignoble quatuor de rédacteurs honnis, ou pas.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @jpdarky, @meem, @slade, @iuliu68
  • La fourmilière commence à travailler au stade. FR 3 est arrivé et s'installe. La municipale avec pas moins de 5 dépanneuses est en train de "nettoyer" le parking en embarquant les voitures encore stationnées malgré l'interdiction.
    Des premiers supporters commencent déjà à déambuler devant le stade. Rien qu'en étant posé là, à voir tout cela, à se dire que dans quelques heures le volcan entrera en ébullition, j'en avais des frissons.
  • désolé pour la question Troll mais, savez vous si les enfants sont bien toujours en entrée gratuite, même pour ce match ?
  • Le match étant à guichets fermés je ne suis pas certain que les enfants puissent rentrer sans billets ce soir...
  • quelqu'un peut confirmer ?
  • J'ai eu l'accueil du RCSA : Les enfants de moins de 6 ans sont bien admis gratuitement ce soir.
  • On rentre sans problème avec un appareil photo reflex ou les stadiers sont relou avec ca ?
  • Source : National : Colomiers prend un point de pénalité


    Ce soir, Colomiers, le CA Bastia et Chambly vont se disputer la quatorzième place synonyme de maintien en fin de saison. Et mauvaise nouvelle pour eux, les Columérins viennent d'écoper d'un point de pénalité par la FFF, relatif au match face... au CAB, datant du 8 mai dernier.

    Une nouvelle qui ne change pas foncièrement les choses à l'heure actuelle, et pourtant. Les Bastiais gagnent une place et se retrouvent désormais quinzièmes, soit en bonne posture quant à un éventuel repêchage cet été. Et dans l'immédiat, Colomiers n'a désormais plus aucune chance ou presque de se sauver, puisque même si ses deux rivaux venaient à s'incliner, il devrait l'emporter très largement à Strasbourg. Mission impossible ?


    Bon ben c'est parfait pour nous ça encore ! Les joueurs de Colomiers contre prendre un coup sur la tête juste avant le début du match !
    Par contre du coup esperons que le CA Bastia ne se contente pas de ça et joue son match à fond !
  • Je crains que le Paris FC et son nouveau sponsor ne va pas râter la montée en L2 ce soir (12,5 M d'euros) de budget pour un promu, ce qui représenterait le 5 ou 6e budget de la division.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives