Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1372 messages · 212.489 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Bastian Schweinsteiger motivé pour rester au Bayern Munich
    Un temps annoncé en contact avec Manchester United, Bastian Schweinsteiger (30 ans) devrait rester au Bayern. Le milieu de terrain s'est dit motivé par une nouvelle saison dans le club munichois. «On est triple champion en titre. Et je crois qu'aucune équipe n'a réalisé la passe de quatre. C'est une motivation, a expliqué le joueur dont le contrat actuel court jusqu'à l'été 2016. J'aimerais bien gagner encore une fois la Ligue des champions et avoir le même succès que les dernières années. Je me sens bien et suis prêt à jouer les trois prochaines années au plus haut niveau. C'est mon objectif.»Equipe
    Equipe
  • Altercation Müller-Guardiola au Bayern Munich (titre exagéré mais bon, ça suffit pour me lancer sur Pep)

    Décidément, les relations entre Thomas Müller et Josep Guardiola ne sont pas au beau fixe. Remplacé régulièrement la saison dernière, le milieu offensif allemand avait déjà manifesté vertement son courroux à l'égard de son entraîneur.

    Cette fois, c'est à l'entraînement que cela a chauffé entre l'international allemand et le technicien espagnol. Lundi soir, l'ancien coach du Barça a fait une remontrance quant aux mauvais déplacements de son joueur lors d'un exercice tactique. «Si c'est comme ça, autant rentrer immédiatement aux vestiaires», a alors déclaré Müller, très irrité. S'il s'est excusé ensuite, Müller pourrait bien trouver une porte de sortie avec Manchester United, qui le courtise.
    L'Equipe


    Putain mais quelqu'un arrêtera un jour l'œuvre de destruction de Guardiola ? X-(
    Après avoir laissé partir Kroos, alors que Schweini s'est interrogé, maintenant c'est au tour de Müller de douter, joueur à l'ancienne qui sait à merveille s'adapter à tous les schémas !
    Faites quelque chose, wach auf Kalle, Sammer et les autres ! [-o
  • Schweinsteiger à MU.

    Ah si le "meilleur entraîneur au monde" pouvait aller se faire pendre ailleurs...
  • Ils veulent pas miser sur Schneiderlin ( ça nous arrangerais vraiment ) , c'est pas @Athor qui dira le contraire .
    Surtout que dans l'équipe 2 la perle rare est pas encore la :o).
  • Choix bavarois (ou catalan) d'une bêtise incommensurable :((
  • Je me permet au cas ou ça intéresserait des fans...
    Places pour la Audi Cup à acheter
  • Selon la presse italienne,Arturo Vidal devrait quitter la Juve et s'engager au Bayern
    Apres le Bayer,Le Bayern?
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/110595...
  • chrisneudorf a écrit, le 15/07/2015 21:53 :
    Selon la presse italienne,Arturo Vidal devrait quitter la Juve et s'engager au Bayern
    Apres le Bayer,Le Bayern?


    C'est fait pour 37 millions d'euros:

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-entre-la-juventus-et-le-bayern-munich-pour-le-transfert-d-arturo-vidal/576236
  • Financièrement c'est cher mais vu la tête du marché actuel, c'est dans la norme.

    Sportivement, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un bon joueur c'est certain mais je ne crois pas qu'il ait fait une saison éclatante l'année dernière à la Juve (@bofbof2004 ?) et il est surement sur la pente descendante.

    Humainement, je le vois comme un joueur vicieux et capable de dégoupiller à tout moment et je ne suis jamais trop fan des petits voyous sur le terrain. Le Bayern avait il vraiment besoin d'un hériter pour Jeremies et Van Bommel ?

    En espérant que Götze et surtout Müller ne partent pas maintenant...
  • Exact il n'avait pas fait une saison transcendante. Bloqué par la concurrence car mine de rien le milieu de la Juve n'était pas loin du meilleur milieu au monde (Pogba, Marchisio, Pirlo et Vidal) 4 joueurs pour 3 places.
    Sinon belle plus value pour la Juventus, acheté 12 millions à Leverkusen, vendu 37 millions.
    On est toujours le pigeon de quelqu'un :D
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/118113...
  • christou27 a écrit, le 23/07/2015 12:37 :

    Sportivement, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un bon joueur c'est certain mais je ne crois pas qu'il ait fait une saison éclatante l'année dernière à la Juve (@bofbof2004 ?) et il est surement sur la pente descendante.


    Comme le signale uso à juste titre, il n'a pas fait sa meilleure saison. Il a démarré la ssaison un peu en dedans suite à son retour de blessure. J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais vraiment remis.
    En point d'orgue, il a loupé un péno importantissime en phase de poule face à l'olympiakos. S'il le marquait la Juve se qualifiait à une journée de la fin. Son raté les a obligé à faire un match nul stérile 0-0 face à l'Athlético avec quelques sueurs froides.

    Ensuite, Allegri a joué avec un système de 4 milieux dont un 10 et c'est souvent Vidal (ou Pereyra qui tenait ce rôle sans y exceller vraiment, c'est plus un 8 capable de mettre beaucoup de buts mais pas vraiment avec des frappes lointaines. Allegri est un peu fou, tout le monde sait à Turin que le meilleur 10 de l'équipe s'appelle Paul Pogba.

    Malgré la saison moyenne de Vidal (pas nulle hein loin de là), ça reste un super joueur. Il fera un bien fou au Bayern qui manque de ce profil accrocheur, qui ne lâche jamais rien, dans son milieu de terrain de technicien.

    J'espère qu'il y réussira, je pense qu'il sera apprécié en Allemagne, c'est un joueur qui donne toujours tout ce qu'il a même quand il a vraiment plus d'essence dans le moteur.
  • Pep Guardiola n'a pas pris de décision pour son avenir
    «Je n'ai pas décidé ce qui est mieux pour le club, et je veux le meilleur pour le club. Je n'ai pas encore pris de décision», a déclaré Pep Guardiola (44 ans), vendredi, interrogé sur son avenir. Alors qu'il rentre dans sa dernière année de contrat avec le Bayern Munich, il aurait été contacté par Manchester City pour rejoindre le club dans un an. «Je n'ai pas reçu d'offre d'un autre club», a assuré l'entraîneur espagnol à la veille de la Supercoupe d'Allemagne contre Wolfsburg, samedi (20h30).
    Equipe
  • L'offre mirobolante qui éloigne Guardiola du Bayern
    En fin de contrat en juin prochain, Pep Guardiola ne devrait pas prolonger au Bayern Munich. Son avenir semble plutôt se dessiner à Manchester City, qui lui offre un véritable pont d’or.«Je ne peux pas imaginer que Pep rejoigne un jour un club comme Manchester City. Nos chances qu’il prolonge son contrat sont excellentes.» Plus qu’optimiste en fin de saison dernière, Karl-Heinz Rummenigge a changé de ton lorsqu’il évoque le futur de Pep Guardiola, dont l’engagement avec le club bavarois expirera en juin 2016. «Si Pep décidait de ne pas prolonger, ce ne serait pas la fin du monde. Nous gérons cette situation avec une sérénité totale», confie désormais le président du conseil d'administration du Bayern Munich. «Je n’ai rien décidé quant à mon avenir», esquive de son côté l’intéressé. Entre les lignes toutefois, un scénario se dessine, celui d’un départ de l’ancien Barcelonais. Des deux côtés, le fil semble s’être cassé. Malgré les efforts réalisés sur le marché des transferts pour lui obtenir les renforts qu’il désirait cet été (Douglas Costa, Arturo Vidal), Guardiola voudrait les pleins pouvoirs en matière de recrutement, comme au Barça. Chose impossible dans un club comme le Bayern où les anciennes gloires du directoire ne sont jamais très loin.

    La vente de Schweinsteiger ne passe pas
    La direction, justement, ne serait également plus sur la même longueur d’onde que le Catalan. En voulant sans cesse modifier les contours de l’effectif, notamment en ajoutant des joueurs espagnols ou sud-américains (Bernat, Thiago, Xabi Alonso…) au détriment des locaux, Guardiola ne s’est pas fait que des amis en Bavière. Et le départ plus ou moins forcé de Bastian Schweinsteiger (Manchester United), chouchou du public munichois, a été la goutte d’eau de trop. «C’est toujours mieux d’avoir plusieurs joueurs formés au club et qui sont nés en Bavière afin que les supporters puissent pleinement s’identifier à leur équipe, n’a pas hésité à lancer Thomas Müller, autre joueur poussé vers la sortie par Guardiola avant que Rummenigge ne mette son véto. En revanche, ce serait plutôt dangereux si la majorité de l’effectif devait regrouper des joueurs qui ne connaissent pas trop l’histoire du club.»


    City revient à la charge
    Furieux de la vente de «Schweini», une partie des supporters du Bayern a copieusement sifflé Guardiola le 11 juillet lors de la présentation officielle de l’équipe à l’Allianz Arena. Deux ans après son arrivée en grandes pompes, l’idylle entre l’ancien mentor du Barça et le champion d’Allemagne est donc en train de tourner au vinaigre. Et ce n’est pas la cour assidue de Manchester City à l’entraîneur munichois qui devrait arranger la situation. Déjà ciblé avant sa signature en Bavière, Guardiola (44 ans) fait figure de priorité absolue des Citizens qui, selon The Sun, lui auraient proposé un contrat insensé d’un montant global de 100 millions de livres (140 millions d’euros) sur cinq ans. Jamais, dans toute l’histoire du football, un entraîneur ou même un joueur n’a gagné autant d’argent ! Avec deux anciens du Barça dans ses rangs - Txiki Begiristain, le directeur technique, et Ferran Soriano, le directeur exécutif - City dispose par ailleurs de sérieux arguments supplémentaires pour convaincre Guardiola, dont la Supercoupe d’Allemagne, qu’il dispute ce samedi soir face à Wolfsburg, risque fort d’être la dernière.

    le Figaro
  • Le Bayern Munich, champion en titre opposé à Wolfsburg, vainqueur de la Coupe d'Allemagne
    Super Coupe - Finale
    Samedi 01 août 2015


    Wolfsbourg 1 - 1 Bayern Munich

    Wolfsburg remporte la Super Coupe d'Allemagne face au Bayern Munich ! Les deux équipes étaient à égalité 1-1 après la fin du temps réglementaire mais les Loups ont réussi tous leurs tirs au but tandis que Xabi Alonso a manqué le sien !

    Wolfsburg

    R.Rodriguez
    K.De Bruyne
    A.Schürrle
    M.Kruse
    N.Bendtner


    Bayern

    A.Vidal
    X.Alonso
    rate sont tir
    A.Robben
    P.Lahm
    D.Costa


    Equipe
  • Pourtant Lahm était aligné latéral droit. Pourvu que Rafinha reste sur le banc [-o
  • L'équipe n'était clairement pas rodée encore. Hormis un excellent Douglas Costa pour sa première et Neuer, aucun joueur n'a semblé à son niveau aujourd'hui. Robben et Lewandowski éventuellement par intermittence.

    Il y a clairement encore du boulot, individuellement comme collectivement. Mais bon, ça fait 3 ans que Guardiola nous montre que cette Supercoupe arrive trop tôt dans sa préparation.
  • Naturellement le championnat n'a pas encore commencé, mais je ne sens pas trop cette équipe du Bayern pour cette nouvelle saison .
  • Bayern Munich 3-0 Milan AC
    Amical


    Bernat 24eme
    M. Götze 74
    Lewandowski 85
  • Le Milan AC, par contre, lui, l'a sentie.
  • ce soir Bayern- Real Madrid .
    final de l'Audi Cup, tournoi amical
  • Rencontre amicale entre le Real Madrid et le Bayern Munich.
    Les deux équipes participent à l'Audi Cup 2015, tournoi amical estival qui réunit aussi Tottenham et l'AC Milan.
    Les deux équipes ont remporté leur premier match mardi soir. Le Real Madrid a facilement battu Tottenham (2-0) alors que le Bayern a surclassé l'AC Milan (3-0).


    Bayern Munich 1-0 Real Madrid
    88e Lewandowski ouvre le score à quelques minutes de la fin du match !

    Le Bayern s’impose 1-0 contre le Real Madrid grâce à un but de Lewandowski dans les dernières minutes de la rencontre. Les Allemands remportent donc la Audi Cup 2015.
    Euro sport
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/118257...
  • Le Bayern facile contre Leverkusen
    Dans une configuration inédite, et sans défenseur central de métier, le Bayern Munich n'a pas forcé pour s'imposer devant le Bayer Leverkusen (3-0), samedi lors de la 3e journée de Bundesliga. Pour son 200e match sous le maillot de son club formateur, Thomas Müller s'est fendu d'un doublé (26e et 60e s.p.). Arjen Robben a parachevé le succès des siens (71e s.p.) Avec neuf points en trois journées, les Bavarois, triples champions en titre, sont déjà seuls leaders au classement. Le Borussia Dortmund, qui reçoit le Hertha Berlin, dimanche, peut espérer tenir la cadence.
    orange sport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives