Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2014

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 174.774 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • http://www.lalsace.fr/sport/2014/08/15/recrutement-des-pistes

    quelqu'un collerait svp l'article de l'alsace d'hier ? :)
  • Ca a été fait un peu plus haut dans ce topic.
  • oups

    désolé, mal regardé les dates :'>

    merci
  • d'après les échos de plusieurs personnes présentes dans les salons VIP après-match, MK aurait parler d'encore 2 ou 3 recrues. Ca me surprend car il était admis qu'on renforcerait l'équipe avec uniquement un milieu défensif qui peut aussi jouer en défense centrale.
  • Autant l'équipe prend forme, autant il ne faut pas non plus négliger les éventuelles suspensions et blessures. Par exemple en défense, si Seka se blesse, on met qui ? Grimm ? Et si Grimm est suspendu ?

    Si on veut jouer autre chose que le maintien, c'est assez indispensable de prévoir sur la durée. Là je prends l'exemple de la défense, mais il reste aussi le chantier du milieu relayeur et créatif.
  • milieu défensif on a Bah - Oliveira - Amofa et Grimm ça suffit largement...

    en défense centrale il manque un joueur

    sur le plan offensif on a 6 joueurs (Dimitri, Bahoken, Aguemon, N'Diaye, Belhameur et Marques) donc un joueur de plus ne ferait pas de mal

    maintenant + on prend de joueurs + on bloque les possibilités pour nos jeunes de gratter du temps de jeu
  • Il faut ABSOLUMENT un milieu récupérateur pouvant jouer en défense centrale et je serais preneur d'un milieu offensif technique de haut niveau( le joueur du Président?....) et à ce moment -là attention au Racing pour les 25 ans de qui vous savez!
  • Entiérement d'accord avec toi inter !
  • Oui exactement ! Et je pense que les jeunes prendront plus d'expérience en s'entrainant avec le groupe pro et en jouant avec la DH que de cirer le banc en 1 !
    Un milieu récupérateur ( Danilson Da Cruz Gomes ) et un offensif serait exactement très bien . Totalement d'accord avec inter !
  • C'qui s'rait pas mal, c'est un défensif poussant Sikimic sur le banc.
  • stragaric a écrit, le 17/08/2014 14:55 :
    C'qui s'rait pas mal, c'est un défensif poussant Sikimic sur le banc.


    pour l' instant Sikimic fait le job , et au cas ou il y a le jeune Salmier....voir Grimm qui pourra reculer d un cran...
  • citation=changui|10/08/2014 22:11|1299887]Petite simulation (j'espère n'avoir oublié personne)

    Equipe


    Equipe


    Equipe


    Vu comme ça ce n'est pas en attaque qu'il manque du monde...
  • d'apres foot national ( parus ce midi ) DUGUE cherche activement un milieu defensif. un joueur serait ciblé ( pas de nom ) il devrait s'engager avant le prochain match de vendredi ( au paris FC )
  • princesse a écrit, le 17/08/2014 15:00 :
    stragaric a écrit, le 17/08/2014 14:55 :
    C'qui s'rait pas mal, c'est un défensif poussant Sikimic sur le banc.


    pour l' instant Sikimic fait le job , et au cas ou il y a le jeune Salmier....voir Grimm qui pourra reculer d un cran...




    princesse a écrit, le 17/08/2014 15:00 :
    stragaric a écrit, le 17/08/2014 14:55 :
    C'qui s'rait pas mal, c'est un défensif poussant Sikimic sur le banc.


    pour l' instant Sikimic fait le job , et au cas ou il y a le jeune Salmier....voir Grimm qui pourra reculer d un cran...


    Tu m'étonnes qu'il fait le job ! Il sait qu'il a fait une saison plus que pourrie l'année derniere, tant sportivement qu'humainement, alors il tente de s'accrocher, c'est tres bien pour nous mais ca ne changera pas grand chose.
  • le mec n a pas été épargné les blessures non plus...
  • Oui, c'est pourquoi il prend l'avion et pars en serbie sans prévenir son coach et s’étonne d’être sermonné à son arrivée.
    Il n'a rien fait de ce qu'on lui demandait. Chef de vestiaire ? La bonne blague. T'as vu l'ambiance la saison derniere..?
  • Je suis d'accord Sikimic fait le job actuellement,mais il manque de vitesse et sur la durée cela me fait peur !! Heureusement Seka est toujours à côté ...
  • montreal6789 a écrit, le 17/08/2014 21:54 :
    Je suis d'accord Sikimic fait le job actuellement,mais il manque de vitesse et sur la durée cela me fait peur !! Heureusement Seka est toujours à côté ...


    Ok, mais les gars, vous oubliez une chose. Faire le JOB, c'est la moindre des choses quand on est grassement payé pour jouer au foot.
    On est en droit d'attendre, plus. Un bon joueur ne doit pas se reposer sur son partenaire. Il doit etre bon, point.
    Encore heureux qu'il fasse le job.
  • Faire le job, c'est déjà mieux que l'an passé, mais c'est toujours le joueur le mieux payé de l'effectif, ça ne suffit en effet pas.
  • Écoutez , 2 recrues seraient déjà très bien , on ne peut pas avoir un DC + un milieu relayeur ! Donc un milieu récupérateur qui peut jouer DC , un mec très expérimenté , rapide un profil opposé à celui de ceux qu'on a déja . Et un milieu offensif , opposé à Belhameur !
  • stragaric a écrit, le 17/08/2014 22:28 :
    montreal6789 a écrit, le 17/08/2014 21:54 :
    Je suis d'accord Sikimic fait le job actuellement,mais il manque de vitesse et sur la durée cela me fait peur !! Heureusement Seka est toujours à côté ...


    Ok, mais les gars, vous oubliez une chose. Faire le JOB, c'est la moindre des choses quand on est grassement payé pour jouer au foot.
    On est en droit d'attendre, plus. Un bon joueur ne doit pas se reposer sur son partenaire. Il doit etre bon, point.
    Encore heureux qu'il fasse le job.




    limmt a écrit, le 17/08/2014 22:32 :
    Faire le job, c'est déjà mieux que l'an passé, mais c'est toujours le joueur le mieux payé de l'effectif, ça ne suffit en effet pas.


    Je suis d'accord avec vous, je répondé juste à Princesse.
  • D'après les envoyés spéciaux à l'entraînement de ce matin, le Racing met actuellement à l'essai un gardien de but, dont l'identité est tenue secrète.
  • Tu recommences? :D
  • Plusieurs raisons que un gardien est à l'essai au Racing actuellement :

    - Soit Guillaume Gauclin a annoncé son départ ou sa retraite
    - Soit Guillaume Gauclin n'est pas à la hauteur de leur attentes
  • Le plus vraisemblable étant que le club recrute un gardien remmlcant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives