Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2014

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 174.774 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • jugoettle a écrit, le 04/08/2014 18:35 :
    Ben dis donc pile l'opposé de ce que tu voulais et tu es content de ce recrutement ?
    Et personnellement j'aurais vraiment préféré voir un joueur expérimenté à la Omar Konté débouler plutôt qu'un jeune en prêt. Maintenant j'espère qu'il me fera mentir mais j'ai la vague impression que c'est du même type que Benedick la saison dernière.

    S'il faut comparer à la saison dernière, on peut aussi se dire que c'est un prêt façon Mendy, avec un profil certes un peu différent (moins buteur qu'ailier), mais aussi beaucoup plus d'expérience.
  • Munch ne jouait pas milieu normalement ? Qu'est ce qu'il vaut en arrière droit ? C'est étonnant qu'il soit revenu au bout d'un an de Nantes !
  • constance a écrit, le 04/08/2014 19:03 :
    jugoettle a écrit, le 04/08/2014 18:35 :
    Ben dis donc pile l'opposé de ce que tu voulais et tu es content de ce recrutement ?
    Et personnellement j'aurais vraiment préféré voir un joueur expérimenté à la Omar Konté débouler plutôt qu'un jeune en prêt. Maintenant j'espère qu'il me fera mentir mais j'ai la vague impression que c'est du même type que Benedick la saison dernière.

    S'il faut comparer à la saison dernière, on peut aussi se dire que c'est un prêt façon Mendy, avec un profil certes un peu différent (moins buteur qu'ailier), mais aussi beaucoup plus d'expérience.


    Personnellement, je pense qu'un prêt n'est judicieux que s'il nous sert à éviter la relégation ou à obtenir la promotion. Dans tous les autres cas, c'est du temps perdu dans la construction d'une équipe. Donc j'espère que c'est bien pour cela et qu'il va apporter beaucoup !
  • jugoettle a écrit, le 04/08/2014 20:35 :
    constance a écrit, le 04/08/2014 19:03 :
    jugoettle a écrit, le 04/08/2014 18:35 :
    Ben dis donc pile l'opposé de ce que tu voulais et tu es content de ce recrutement ?
    Et personnellement j'aurais vraiment préféré voir un joueur expérimenté à la Omar Konté débouler plutôt qu'un jeune en prêt. Maintenant j'espère qu'il me fera mentir mais j'ai la vague impression que c'est du même type que Benedick la saison dernière.

    S'il faut comparer à la saison dernière, on peut aussi se dire que c'est un prêt façon Mendy, avec un profil certes un peu différent (moins buteur qu'ailier), mais aussi beaucoup plus d'expérience.


    Personnellement, je pense qu'un prêt n'est judicieux que s'il nous sert à éviter la relégation ou à obtenir la promotion


    C'est souvent judicieux alors non ? #-o

    Après forcément, si on descend le prêt n'aura pas été judicieux, mais on enfonce des portes ouvertes là...
  • a toine 67 :

    corentin MUNCH est bel et bien arriere droit !!!! il n'avait que signer 1 an au FC NANTES ( stagiaire ) et en plus à nantes il n'a que jouer avec les U19 nationaux. --> il n'a jamais jouer avec la reserve nantaise en CFA !!!

    voilà pourquoi il est revenu !! pour jouer enfin en seniors ( d'abord en DH ) !!!
  • Un nouveau milieu attendu au RCS après la blessure de BAH !
  • pensez vous qu avec la blessure de Bah il y aura encore 2 recrues au milieu ou juste une comme annoncé depuis quelques jours?
  • j'espère 2 , un milieu récupérateur capable de jouer en DC , et un meneur de jeu très expérimenté , opposé au profil de belhameur et Oliveira
    Et pourquoi pas si il reste des sous un DC :)
  • Euh, tu crois vraiment que le Racing a gagné au loto ? :-'
    D'aprés moi ce ne sera qu'un seul joueur !
  • toine67, tu est un reveur ...... des propositions trop extravagantes et trop cher !!!

    le racing est un miraculé en D3 française ( donc est devenu un petit club pr l'instant ) et toute façon DUGUE ne recrutera plus , il y a deja 24 joueurs pour cette nouvelle saison en national ( voir numérotation )
  • steiweri67 a écrit, le 07/08/2014 17:07 :
    toine67, tu est un reveur ...... des propositions trop extravagantes et trop cher !!!

    le racing est un miraculé en D3 française ( donc est devenu un petit club pr l'instant ) et toute façon DUGUE ne recrutera plus , il y a deja 24 joueurs pour cette nouvelle saison en national ( voir numérotation )


    bien sur que si y aura au minimum au moins encore une recrue!!
  • Recrutement : des pistes

    Alors qu'il souhaitait engager le milieu récupérateur Manassé Enza-Yamissi, à l'essai depuis samedi, Jacky Duguépéroux a dû se résoudre mercredi à voir partir le Franco-Centrafricain, également capable d'évoluer en défense centrale ou comme latéral gauche, en Division 1 portugaise, à Gil Vicente (<< L'Alsace>> d'hier). Mais le technicien strasbourgeois s'est vite fait une raison et est déjà passé à autre chose. <<Il nous avait donné son accord et s'est encore entraîné mercredi à 15 heures avec Florian (Bailleux, le préparateur physique). Mais il nous a finalement annoncé qu'il partait au Portugal. Pour quelqu'un qui voulait rester en France...S'il a choisi de partir, c'est que c'était écrit et c'est sans doute mieux pour tout le monde. Il avait effectué des essais à Niort, Luzenac et Valenciennes et n'avait été conservé nulle part. C'est peut-être qu'il y a une raison, que j'ignore d'ailleurs. Aujourd'hui, d'autres tractations sont en cours. J'espère une arrivée la semaine prochaine. Mais quand on voit ce qui s'est passé mercredi avec Enza-Yamissi, on ne préfère pas trop s'avancer.>>
  • A priori ce mec n'a pas de parôle et Dugué semble en avoir gros sur la patate le concernant !
  • On ne peut pas dire cela ; après 3 essais infructueux , son agent a réussi à le caser au Portugal avec des conditions financières plus intéressantes pour les 2 parties ; rien de déshonorant dans tout cela .C'est la loi du marché.
  • qu il aille au Portugal si cela se trouve il sera même plus payé dans 3 mois ...d ailleurs ce joueur ne m 'enchantait guère , je suis sur qui a vraiment mieux a trouver que lui
  • inter a écrit, le 15/08/2014 09:58 :
    On ne peut pas dire cela ; après 3 essais infructueux , son agent a réussi à le caser au Portugal avec des conditions financières plus intéressantes pour les 2 parties ; rien de déshonorant dans tout cela .C'est la loi du marché.


    Sauf qu'a priori il privilégiat la France et surtout qu'il avait donné son accord au Racing dixit Dugué dans l'article, donc on peut mettre en doute sa parole...
  • Encore une fois , le joueur était sincère , mais son agent dans l'intervalle a trouvé mieux, enfin il le pense.
  • Souvent les joueurs n'y sont pas pour grand chose, ce sont souvent les agents qui commandent pour toucher un petite prime par la même occasion.
  • A ce rytme la, ce sont les agents qui vont bientôt signer les contrats et le joueur n'aura qu'a fermer sa gueule !
  • A propos des commentaires de JD je suis quand même surpris que personne n'était au courant des raisons pour lesquelles ses divers essais étaient infructueux!:-/
  • Pour Luzenac on peut comprendre que l'incertitude a du poser probléme mais pour Niort et Va, les raisons restent inconnues...
  • dudu a écrit, le 15/08/2014 10:48 :
    A ce rytme la, ce sont les agents qui vont bientôt signer les contrats et le joueur n'aura qu'a fermer sa gueule !

    Pourquoi à se rythme là ? Y a des joueurs qui appartienne (en tous cas leur carrière) à des fonds d'investissement...

    C'est interdit en France certes, mais au final dans la pratique y a un paquet de joueur qui sont liés contractuellement à leur agent et qui du coup ne décide plus vraiment de où il joue...
  • Donc c'est bien ce que je dis, la signature du joueur n'a plus aucune valeur !
  • Dugué il a besoin de combien de joueurs dans son groupe ?

    je pense que là on est assez armé
  • dudu a écrit, le 15/08/2014 10:54 :
    Pour Luzenac on peut comprendre que l'incertitude a du poser probléme mais pour Niort et Va, les raisons restent inconnues...




    Ben Va a mon avis voulait le payer avec des cailloux ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives