Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2014/2015)

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 87.348 lectures · Premier message par shomas · Dernier message par redaction

  • " autant pour moi " le vrai supporter ( au racing il y en a un grand nombre) il va au stade quelque soit la division , et de ce faît , il est tout à fait logique qu'il s'abonne !
  • Non, peu importe le tarif et la division.
  • oui
  • Moi aussi réabonnement quoi qu'il arrive, encore de l'espoir que ce soit en national, sinon ben en cfa reabonnement quand même.

    (le seul truc positif pour moi si descend en cfa c'est que j'aurai plus besoin de prendre mes RTT environ une x par mois le vendredi, mais bon a choisir je prefererai prendre libre et rester en national :) )
  • 99.99% sûr mais je préfererais le vendredi soir en Nat que le samedi AM en cfa pour raison de disponnibiltés ... et aussi pour ne pas perdre 1année (en fait 2 minimum)
  • 2014/2015 : ENSEMBLE, ÉCRIVONS LA SUITE !

    La campagne d’abonnements pour la saison 2014/2015 en National est lancée ! Quelques nouveautés, des tarifs privilégiés pour les réabonnements, des cadeaux et la possibilité de suivre le Racing en National pour moins de 6€ par match au cours d’une saison qui sera marquée par le centenaire du Stade de la Meinau. Découvrez toutes les infos et tous les tarifs sur le le site officiel.
  • Argument supplémentaire pour aller s'abonner : la fille en charge des abonnements cette année est ab-so-lu-ment charmante...

    Au mois autant charmante que celle de l'année dernière...
  • :D Comme l'année dernière ..
  • Quel est l'objectif du club concernant les abonnements cette année ?
  • Les tarifs (exactement les mêmes que l'an dernier):

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2014/07/tarif...

    Les membres d'associations de supporters ont droit à une réduction de 5€.

    A noter que le livre "100 ans de Racing à la Meinau" est offert à chaque abonné.
  • A-t-on déjà des infos sur le prix unitaire du match à la Meinau ?
  • Comme l'année dernière je pense .
  • à noter que le livre sur le centenaire du stade est offert aux abonnés ! Evidemment je repars pour mon 10 ème abo consécutif !
  • dans 10 min j'y vais, j'espère qu'il n'y aura pas la queue... et après moi j'espère que les gens devront attendre jusqu'à la fin de la campagne d'abo, ce serait bon signe.

    sinon moi ce n'est que le 6 ème consécutif.... mais quand même le 19 ème!
  • Comme depuis le début de la campagne d'abonnement, la Fédé sera présente toute la semaine prochaine pour vous permettre d'adhérer à l'association et vous fournir l'autocollant RCS à appliquer sur livre du centenaire de la Meinau offert à tous les abonnés par le club.

    L'écusson présent sur la carte d'abonnement étant aux mêmes dimensions, vous pourrez dès lundi recevoir un second autocollant pour faire également disparaître le logo actuel du club de votre abonnement !
  • une idée sur le nombre d'abonnés à 2 semaines de la reprise?
  • J ai pris mardi avant midi mes abonnements pour la famille
    Il y avait un peu de monde mais pas de véritable attente
  • moi j'ai attendu 1h Lundi matin, mais il y'avait des 'vedettes' à qui il fallait tout réexpliquer 10 fois (il y avait une 40aine de personnes, sinon MK avait dit vendre environ 100/jour on devrait avoisiner les 700-1000 mais un vrai chiffre aurait été interessant
  • J'ai pris 2 abos aujourd'hui le miens et celui d'un ami.
    J'ai pas attendu par contre j'ai discuté 1h avec @gassi65 :D

    Au niveau des abos ça en était au alentour de 500 environ.
    Le club va faire plus de communication au mois d'Aout, apriori ça devrait donc s'accélérer un peu.
  • L'histoire des premiers abonnés récompensés je trouve pas ça cool .. il aurait été préférable d'attendre la fin des abos afin de faire un tirage au sort ou bien faire comme à Nancy, offrir une carte a gratter avec de nombreux lots a gagner . ça aurait peut-être booster d'avantage..
  • Tu dis ca parce que tu as trainé lol
    L'année prochaine va y avoir la queue le premier jour lol
  • Bonjour,

    Certains d'entre vous ont ils choisi de s'abonner en prenant l'option "envoie par la poste" ?

    Si tu es de ceux la et que tu as recu ton abo, peux tu me dire, l'envoi par le club était il en lettre normale dans la boite eux lettres, ou un truc genre recommande ou tu dois aller au bureau de poste si tu n'es pas la au moment ou le facteur passe?

    En te remerciant.

    Blourg

    JPDarky
  • C'est moi ou la campagne d'abonnement démarre doucement ?

    L'année dernière 2500 abonnés et là à peine 700 pour l'instant. Bien sûr il reste encore du temps, mais quand même même pas le 1/3 du chemin effectué pour arriver au même nombre. De plus j'imagine que dans le budget présenté à la DNCG, la billetterie devait être sur les mêmes bases que l'année dernière.

    Ca ne se présente pas aussi bien à moins que les résultats démarrent fort en début de saison. Rien n'est moins sûr....
  • ... Malheureusement c'est ce qui était plus ou moins prévu, la dynamique a été cassée par la superbe saison 2013/2014. La campagne d'abo se poursuit encore quelques temps donc avec un bon début de saison ce chiffre augmentera encore mais j'ai peur que les 2500 ne seront pas atteints
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives