Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2014/2015)

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 87.348 lectures · Premier message par shomas · Dernier message par redaction

  • La boutique à été réalimentée cet après-midi pour un abonnement qui marche très fort .
  • A priori, on aurait dépassé les 3000 abonnés.
  • Plus d'abonné (ou autant) en moins de temps c'est bon !
  • C est quoi le record d abonnement pour un club de national ? On va peu être battre ce record aussi !
  • 3500, mais ce record est déjà à nous, on va juste l'améliorer. :)
  • l'année dernière on avait combien d'abonnés , 3000?
  • C'est bien confirmé.

    Le Racing compte, ce matin, 3 000 abonnés pour cette saison 2014/2015 !

    Aujourd'hui, un guichet abonnement est ouvert à la Meinau (10h-13h30 et 14h30-16h). Il n'y aura pas de vente d'abonnements durant le match.
  • Juste envie de dire que le bouquin (bravo Filipe et les autres, il est top top top) c'est quand même un super cadeau du club qu'on a tous reçu avec l'abo cette année ! Très bonne chose et très bonne idée.

    Comparé au porte clé ou à l'écharpe (pas mal non plus) des années passées, c'est vraiment 3 crans au dessus.

    Sinon, des billets gratuits pour emmener des "occasionnels" une fois c'était pas mal aussi !
  • Quel est le nombre d'abonnés actuels ?
  • Il y en avait 3000 il y a à peine 3 jours et avec le week end tu te doutes bien que ce chiffre n'a pas du bouger des masses...
  • Il n'est pas trop tard pour s'abonner ! La vente des abonnements reprend aujourd'hui au Stade et sur le web.

    Je pense qu'avec les 2 bons résultats on peut tabler sur 4000 abonnés.
  • Il y a quelqu'un qui a les statistiques sur le nombre d'abonnés au racing sur les 15/20 dernières années ?:-/
  • Question à 104 euros. Quand est ce qu'on peut retirer son abonnement ? J'ai eu la flemme de faire la file vendredi ;)
  • Il y aura entre 3700 et 3800 abonnés cette saison selon Marc Keller.
  • Oui , et il sera plus possible de s'abonner après vendredi .
  • Alors il faut que je dépêche pour me réabonner
  • La campagne d’abonnements 2014/2015 du Racing a battu le record de 3500 abonnés de la saison dernière ! Pour rejoindre la communauté des supporters abonnés au Racing, il ne vous reste plus que quelques jours pour ça : vendredi à 16h, il ne sera plus possible de s’abonner.

    Mercredi et jeudi, un guichet au Stade de la Meinau est ouvert de 10h30 à 13h30 et de 15h à 18h (à la boutique)
    Vendredi, rendez-vous de 10h à 13h et de 14h à 16h au guichet n°24 du Stade de la Meinau.

    Sur Internet, les ventes d’abonnement se poursuivent jusqu’à vendredi 14h, dernier délais.

    Ainsi, à partir de vendredi 16h, la campagne d’abonnements pour la saison 2014/2015 sera clôturée.
    Début 2015, un abonnement mi-saison sera proposé. Les infos et tarifs seront

    SO
  • J'ai repris l'Abonnement
  • Je suis à la traîne cette année...

    Si je réserve mon abonnement sur internet (avant 14h), est-ce que je pourrai déjà le récupérer ce soir à la Meinau ? A quel guichet ? Ou ça serait mieux d'aller directement là-bas ?
  • Vaut mieux y aller directement car c'est pas sur qu'ils ont encore des cartes .. il reste 30mins..
  • J'ai fait la réservation sur internet...
    Si j'ai bien compris, tu penses pas que je pourrai la récupérer ce soir ?
    C'est que je suis pas à Strasbourg là... ça me ferait faire un aller-retour inutile alors que j'y vais de toute façon ce soir.
  • Moi j'ai cherché le mien (je l'avais aussi commandé sur le net) il y a deux semaines avant le match contre Epinal.

    Par contre, si tu l'as commandé aujourd'hui, c'est peu probable qu'ils aient eu le temps de faire ta carte pour ce soir ... mais ca ne coute rien d'aller voir !
  • Rends toi au Guichet 11 (mais viens en avance genre 19h au guichet!!!) et tu dit que tu as fait la réservation en début d'après midi etc ... peut etre qu'ils te donnerons un billet gratuit (car ca m'etonnerais qu'ils aient encore des cartes en stock!)
  • Mince, j'ai vraiment pas assuré là !
    ça m'embêterait vraiment de payer ma place alors que j'ai mon abonnement en attente...
  • en tout cas viens en avance! car j'ai attendu de 19h20 à 19h55 au guichet pour récupérer mon abo face à Epinal......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.