Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2014/2015)

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 87.348 lectures · Premier message par shomas · Dernier message par redaction

  • Voila un ptit schema, le Racing toujours le plus cher … Certain club ont des sites vraiment misérables …
    http://hpics.li/0078cbb
    Abonnement +Cher Abonnment - cher
    Amiens SC 130 € 55 €
    Avranche ? ?
    CA Bastia 120 € 60 €
    Boulogne/Mer ? ?
    Bourg Peronnas 115 € 115 €
    Chambly 150 € 100 €
    Colmar 150 € 120 €
    Colomiers 75 € 75 €
    Dunkerque 105 € 65 €
    Epinal 120 € 60 €
    Fréjus St Raphaël 110 € 30 €
    Istres 119 € 34 €
    Le poirée sur Vié 170 € 136 €
    Luçon ? ?
    Marseille Consolat ? ?
    Paris FC 72 € 72 €
    Red Star 130 € 65 €
    RC Strasbourg 159 € 99 €

    Moyenne : 120 €
  • Reco pour ce travail !!!(+)
  • Comme quoi le prix des abos est environ dans la moyenne du national.
  • Le club a pris l'initiative d'envoyer un courrier a tous les anciens abonnés comme tous les ans. (+)
  • Ai cherché mon abonnement tout à l heure.2 personnes devant moi
    Sympa le bouquin sur les 100 ans de la Meinau
  • chrisneudorf a écrit, le 12/08/2014 14:49 :
    Ai cherché mon abonnement tout à l heure.2 personnes devant moi
    Sympa le bouquin sur les 100 ans de la Meinau


    Si c'est celui de Perny Pierre cela fait déjà 7 ou 8 ans que je l'ai
  • Non livre ou plutôt brochure sortie il y a quelques mois
  • http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/meinau2.jpg

    Citation:
    L’information figure sur la page de couverture des Dernières Nouvelles d’Alsace : un ouvrage retraçant l’histoire du stade de la Meinau est en vente.

    Réalisé à l’occasion du 100e anniversaire de la prise de possession des lieux par
    le Racing club de Strasbourg, en 1914, il vous invite à redécouvrir ce haut lieu du patrimoine alsacien.

    Grâce à ce livre, vivez, ou revivez, les émotions offertes par les matchs les plus mythiques qui s’y sont déroulés : notamment RCS - Sochaux 1935, Brésil - Pologne (coupe du Monde 1938), RCS - SS 1941, RCS - Manchester United 1965, Roma - Gorniz Zabrze 1970, RCS - PSG 1979, France - RFA 1984, l’Euro 1984, Ajax - Malines 1988, RCS - Marseille 1992...

    Dans ces 52 pages illustrées d’une centaine de photos, vingt témoins (joueurs, dirigeants, journalistes) ont accepté de partager leurs souvenirs et analyses : Gérald Baticle, Matthieu Dubrulle, Jacky Duguépéroux, Albert Gemmrich, Nicolas Hourcade, Yvon Pouliquen, Wolfgang Rolff, Roland Wagner, entres autres.

    A l’exception de la réalisation graphique, cet ouvrage a été entièrement réalisé par la Fédération des supporters du Racing, totalement bénévolement : sa sortie boucle les actions que nous avons menées pour fêter le centenaire de la présence du RCS à la Meinau.

    Pour rappel, la Fédé vous propose aussi de suivre les principaux événements qui
    s’y sont déroulés grâce à une page Facebook (s’Haemmerlekindel), et une écharpe satin dédiée à la Meinau est en vente depuis un mois, avec un stock de 250 exemplaires quasiment épuisé à ce jour.

    La Fédération des supporters remercie vivement le Racing pour le financement de cet ouvrage, sans lequel ce projet n’aurait pu voir le jour, et les Dernières Nouvelles d’Alsace pour leur collaboration technique également indispensable.

    Si cet ouvrage est d’ores et déjà en vente dans le réseau des DNA, à 7,90 €, le Racing donnera prochainement des informations complémentaires importantes à l’attention des supporters du club : soyez attentifs !

    Nous espérons que cette réalisation sera à la hauteur du profond attachement ressenti pour la Meinau par tous ceux qui y ont vécu, depuis un siècle, une partie des plus fortes émotions de leur vie : car même si le contexte sportif est très difficile aujourd’hui, notre bon vieux stade méritait bien d’être mis en valeur dans un livre...

    Et comme le disait "Racing-Louis", un fan qui n’a pas raté un seul match à la Meinau pendant un demi-siècle : « Allez Racing... malgré tout ! »
  • A quel guichet aura lieu la vente des abonnements au stade avant le match de vendredi ?

    j'ai pas envie de faire 2 fois le déplacement sur strbg pour me réabonner puis regarder le match
  • je ne sais pas à quel guichet mais si tu veux un abo avant le match c'est soit le matin soit avant 16h (voir site off.) pas de vente d'abo en soirée
  • Aucun abonnement vendredi après 16 h mais possible sur Internet et sans doute si tu le demandes par tel retrait à un des guichets le soir
  • Effectivement je viens de voir celà,
    donc aller à strabsourg dans l'après midi et attendre 20h
  • Ou alors commander sur la billetterie en ligne et récupérer l'abonnement au guichet 12 à partir de 18h30 vendredi.
  • On pourra encore s'abonner après le 1er match à domicile ?
  • Déjà 2 200 abonnés au #RCSA pour la saison 2014/2015 !
  • cooc a écrit, le 04/08/2014 22:45 :
    Voila un ptit schema, le Racing toujours le plus cher … Certain club ont des sites vraiment misérables …
    http://hpics.li/0078cbb
    Abonnement +Cher Abonnment - cher
    Amiens SC 130 € 55 €
    Avranche ? ?
    CA Bastia 120 € 60 €
    Boulogne/Mer ? ?
    Bourg Peronnas 115 € 115 €
    Chambly 150 € 100 €
    Colmar 150 € 120 €
    Colomiers 75 € 75 €
    Dunkerque 105 € 65 €
    Epinal 120 € 60 €
    Fréjus St Raphaël 110 € 30 €
    Istres 119 € 34 €
    Le poirée sur Vié 170 € 136 €
    Luçon ? ?
    Marseille Consolat ? ?
    Paris FC 72 € 72 €
    Red Star 130 € 65 €
    RC Strasbourg 159 € 99 €

    Moyenne : 120 €


    Soit plus cher qu'un abo au losc en tribune nord.
    Cherchez l' erreur... .
  • Le Poirée sur Vie de 136 € à 170 €
    RC Strasbourg de 99 € à 159 €

    Juste pour rectifier l'information de @cooc comme quoi on serait le club avec les abonnements les plus chers :-B
    Par exemple un abonnement à Colmar débute à 120 € et monte jusqu'à 150 €, ce qui dans l'absolu n'est pas mieux.
  • Et on ne peut comparer la Meinau avec les stades mono-tribunes qui parsèment le National...

    @lulmag2: des tarifs inférieurs à Lille en tribune Nord qu'à la Meinau, peux-tu développer ?
  • Le LOSC cherche à remplir son stade avec des tarifs attractifs. Parce qu'un stade vide ce n'est pas vendeur pour les TVs, les sponsors, et pour les VIP et que ce sont les sources de financement du club. Accessoirement une fois abonnés, le "client" devient une cible potentielle pour le merchandising, la restauration, etc. Je doute que la saucisse soit bon marché à Lille.

    Le Racing & les clubs de national doivent boucler un budget, sans droits tv, avec peu de sponsors. La billeterie constitue une part plus importante des recettes. De plus les abonnements c'est de l'argent qui rentre en début de saison et qui permet d'avoir la trésorerie pour fonctionner le reste de l'année.

    Les tarifs au Racing ne sont pas excessifs et si nous sommes en national cette année c'est aussi parce que le club a passé la DNCG haut la main.
  • lulmag2 a écrit, le 13/08/2014 11:05 :


    Soit plus cher qu'un abo au losc en tribune nord.
    Cherchez l' erreur... .


    En même temps c'est tout à fait normal. Qui peut être assez maso pour se taper des matchs du LOSC? Leur grand stade est une coquille vide ou le vent de la mer du Nord s'engouffre et fait valser les sachets plastiques qui y trainent. C'est Lille quoi.... Je trouve normal que les tarifs soient moins cher pour cette horreur de ville et de club que pour Strasbourg en national.
  • Citation:
    Si cet ouvrage est d’ores et déjà en vente dans le réseau des DNA, à 7,90 €, le Racing donnera prochainement des informations complémentaires importantes à l’attention des supporters du club : soyez attentifs !

    Il m'intéresse (le livre), pour les billets du Vendredi soir on peut les prendre en même temps que l'ABO
  • Le guichet n°12 est ouvert jusqu'à quelle heure le soir du match ?

    Subsidiairement, si je me suis réabonné à 6h du mat' je peux le récupérer pendant la journée ou je dois quand même attendre demain ?
  • Tu peux le récupérer dans la journée je dirais.
  • Mon beau-frère est allé me chercher l'abonnement hier à la billeterie, problème ils n'avaient plus de cartes d'abonnements en stock.. !!
    donc ils m'ont donné un billet sur lequel est mentionné que je doit récupérer mon abonnement le soir du match à un guichet.
  • pareil pour moi ce matin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives