Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2014/2015)

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 87.348 lectures · Premier message par shomas · Dernier message par redaction

  • Il y aura forcément moins de monde au début de saison que l'an passé, mais si les résultats suivent, ça remontera très rapidement.
  • Si le club annonce clairement jouer la montée, je pense que cela pourrait booster quelque peu la campagne d'abonnements.
  • Bonjour
    Peut etre que je me trompes mais pour l'instant je n'ai pas vu d'articles dans les médias sur les abonnements racing Est ce que ça ne joue pas?
  • Je me suis également ré-abonné ..

    Mais s'il y a tellement peu d'abonnés, à qui la faute au final ? Je n'ai pas compris pourquoi le club n'a pas lancé une opération de com' en mettant en place un tarif "sympa" comme on a pu le voir à Nancy l'an dernier ou Sochaux cette saison .. Non pas que je trouve l'abonnement cher mais mettre un prix "cool" aurait permis d'oublier définitivement la saison passée & repartir sur de nouvelles bases.

    Alors peut-être que Mark Keller et cie comptaient sur un gros nombre d'abonnés pour renflouer les caisses mais bon..
  • prosp a écrit, le 31/07/2014 12:58 :
    Bonjour
    Peut etre que je me trompes mais pour l'instant je n'ai pas vu d'articles dans les médias sur les abonnements racing Est ce que ça ne joue pas?

    Normalement ils ont prévu de faire plus de comm en Aout.
  • Petite simulation :

    Sachant que les abonnés ne viennent pas systématiquement : il y eut la fameuse saison 2009/10 qui draina des Gressistes disparus fin août, ou bien le delta habituel entre le nombre revendiqué de spectateurs et l'impression.
    Sachant que de nombreuses personnes viendront de temps à autre en attendant les bons résultats.
    Sachant qu'il faut assister à environ 2/3 des matchs pour rentabiliser un abonnement.

    Il résulte que nombre d'abonnés élevé ne signifie pas forcément forte affluence, même si cela donne une tendance.
    Et le manque à gagner n'est pas forcément énorme, si on peut le combler par la billetterie les soirs de match (qui comprendrait des ex-abonnés).

    Mais faut gagner des matchs :-B
  • Tu me diras, l'an dernier, on ne gagnait pas forcément les matchs et sur la fin de saison, on a eu de bonnes affluences à la Meinau! B-)
  • Sur le site off, très peu d'informations concernant l'abonnement au niveau de la page d'accueil. Ou alors je suis aveugle...
  • simulation 2:

    Un abonné même si il n'assiste pas à tous les matchs donne l'argent en début de saison et c'est une entrée garantie même si elle est moindre. Un abonnée ira au maximum de match et peut venir de temps en temps en famille. Si il n'est plus abonné il viendra occasionnellement et plus forcémment en famille donc une à deux places de perdu pour le club (certes il ne s'agit pas de 100% des cas)
  • On vient d'atteindre la barre des 700 !
  • 702 !! c'est reparti pour de nouvelles aventures en espérant que cette saison soit un peu plus palpitante que la dernière...
  • Le club paye la dernière saison ..
  • Bonjour
    Si je prends mon abo en tribune assise, gamine de 6 ans peut elle m accompagner sans payer ou dois je payer demi tarif?
  • Elle pourra t'accompagner j'ai posé la question en prenant mon abonnement vu que j'y vais régulièrement avec mes 3 monstres (un de 5 ans et 2 de 4 ans pour la saison qui vient).

    Par contre si jamais tu veux réserver une place (l'option à 50 euros), faut payer 50 euros pour elle pour réservé la place à coté de toi, ou espérer que personne ne réserve la place à coté de toi...

    Moi j'ai réservé 2 places en tribune E sur la seconde rangée, et je mets les pitchounes devant moi sur la première rangée qui n'est pas réservable, celle juste devant la rambarde.
  • Merci pour toutes ces informations
    Mais comme c est occasionnel ...
    Déjà l hiver il faut trop froid pour elle
  • j'attends les premiers matchs de championnat pour me réabonner
  • Il me semble que c'était le cas les années précédentes mais comme la priorité apparente est de rentrer un maximum de cash je préfère poser la question : est-il possible de cumuler réabonnement et statut étudiant ?
  • Non c'est soit l'un ou l'autre, pas de cumul !
  • Merci @gui (+)

    Une info qui me permettra de ne pas hésiter trop longtemps cette année.
  • Abonnements 2014/2015 : déjà 1500 ! (+)
  • ils ont bien vendu alors cette semaine! allez un petit effort. Une semaine avant le coup d'envoi du championnat et 2 semaines avant le premier match à domicile on peut espérer les 2500 finalement si les joueurs ne se ch... pas dessus à Colomiers
  • +2 aujourd'hui !
    Par contre, il n'y avait pas foule lors de mon réabonnement.
  • L'abonnement se fait dans un accueil/bureau comme l'an passé ou à la boutique?

    Le but de cette question est de savoir si vendredi après-midi je pourrais m'abonner et m'acheter le maillot en même temps (puisque la boutique était ouverte lors des soirs de match la saison passée)
  • A la boutique
  • Merci (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives