Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008 Amical] RCS-Boulogne

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 7.419 lectures · Premier message par marc · Dernier message par arbo

  • Dans les pages locales de Munster des DNA les deux matchs sont a 18h...... :-/ :-/
    Je vais me renseigner ce soir a Munster.
  • Les 2 matchs amicaux sont passés à 19h si on se fie au SO.
  • Finalement c'est quelle heure parce que je viens de voir sur le site officiel que c'est 18h00 !

    Est-ce qu'il y en a qui y vont en train, pke apparemment le stade est à côte de la gare (500m), ça m'arrangerait donc dites moi si je me trompe svp...
  • Il est à 19h le match si c'est écrit sur le SO du Racing c'est que c'est ça à mon avis :)
  • Il y a en fait un problème sur le SO, dans le planning, il est écrit 19h et dans le dernier compte-rendu du match contre Wroclaw le RDV est fixé à 18h pour le match face à Boulogne :-w
  • J'étais à Munster hier, le match contre Boulogne est bien fixé à 19h.
  • Amical: le Racing se mesure à Boulogne-sur-Mer

    Depuis ce lundi, les joueurs du Racing sont à Munster où ils continuent leur préparation d'avant saison. A l'occasion de ce second stage, les hommes de Jean-Marc Furlan disputent deux rencontres amicales. La première aura lieu ce mercredi soir sur la pelouse du stade Leymel (19h) face à l'équipe de Boulogne-sur-Mer.


    Après les Alpes au début de mois, les joueurs du Racing sont dans les Vosges durant toute cette semaine pour préparer au mieux la reprise du championnat face à l'Olympique de Marseille. Comme l'an passé, les Strasbourgeois ont pris leurs quartiers à Munster.
    Sur la pelouse du stade Leymel, la préparation suit son cours dans la bonne humeur au rythme de deux séances quotidiennes. Au menu, du travail physique qui se veut le plus ludique possible mais également des phases des mises en place tactiques. Tout cela pour être prêt pour la réception de l'Olympique de Marseille, le 4 août prochain.

    «Une opposition costaud »


    Mais avant cela, les hommes de Jean Marc Furlan vont poursuivre leur campagne de rencontres de préparation. Une campagne qui, aux dires de l'Entraîneur Général, va « crescendo ». Le technicien s'attend d'ailleurs à une opposition coriace.
    « Comme toutes les formations de Ligue 2 qui rencontrent une équipe des Ligue 1, ils seront très motivés. Il faudra parvenir à contenir cette motivation. Nous aurons face à nous une équipe costaud ».
    Vice-champions de France de National, les hommes de Philippe Montanier sont également en pleine phase de travail puisqu'ils reprendront le championnat le 27 juillet prochain.

    Revue d'effectif en perspective


    Il s'agit donc plus « d'un match de préparation que d'un amical » comme le souligne Grégory Paisley. « Le but sera de peaufiner les réglages et de répondre aux attentes du coach ».
    Comme lors des matchs précédents, l'ensemble des joueurs devrait être aligné. A cette époque de la saison, Jean-Marc Furlan ne s'en cache pas, « les joueurs continuent à bosser, il est obligatoire de faire tourner au maximum pour ne pas trop tirer sur les organismes ».

    RCS-Boulogne: le groupe strasbourgeois


    Pour la quatrième rencontre amicale de la préparation, ce mercredi à Munster (19h), le Racing affronte Boulogne-sur-Mer. Jean-Marc Furlan fera à nouveau largement tourner son effectif durant cette partie.

    Hormis Ahmed Kantari blessé et Haikel Gmamdia, resté à Strasbourg, tous les joueurs seront sur le pont.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner, Puydebois;
    Abou, Bellaid, Ekobo, Paisley, Strasser, Vergerolle, Weber;
    Abdessadki, Camadini, Cohade, Fanchone, Gargorov, Gasmi, Johansen, Lacour, Loué, Schneiderlin;
    Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui.

    Les absents: Kantari (cheville), Gmamdia (choix entraîneur). ( :)) O:) )

    Site Officiel


    Y'a même Loué O:)
  • et Dos Santos il est où ????? J'ai pas tout suivi mais on n'avait pas recruté un mec de Monaco ?
  • Et Dos Santos ? :-$

    EDIT : grillé :(
  • Il est chez moi demain c'est pour sa! on se fait une journée PES :-$
  • Sûrement un simple oubli, Gargorov n'apparaissait pas non plus dans le groupe pour Wroclaw ...
  • On note dans les rangs boulonnais l'arrivée cet été d'un Alsacien, l'arrière droit (sic) originaire de Bischwiller Jérémie Rodrigues.
  • Il manque Tritz également #-o
  • il a signé pro?
  • Je confirme que c'est a 19h au stade du Leymel demain soir.
    En esperant que la mtéo ne fasse pas de siennes.... :-s
  • jp677 a écrit :
    Tritz a signé pro?


    Le match: «Un vrai test»
    Le Racing abordera fort de 24 éléments pros plus Stéphane Tritz le rendez-vous face à Boulogne-sur-Mer, qui retrouve la L2 28 ans après l'avoir quittée. Manquent à l'appel Kantari (blessé), Othon (sélection), Zenke, Bah (CFA), Gmamdia et Schneider (en instance de départ). Le staff technique entend procéder à une nouvelle large revue d'effectif face au promu, dont il compte sur la motivation pour faire correspondre le match du stade Leymel à un véritable test. « Il faudra contenir puis passer au-dessus d'une équipe qui va chercher à nous retourner », explique l'entraîneur du Racing.


    source : l'Alsace
  • Le groupe de Boulogne: Bédénik, Bague, Rodriguès, Labbé, Jonas, Angoula, Périnelle, Marcq, Rabuel, Elie, Lecointe, Ramaré, Plessis, Mayuma, Ducatel, Maspimby, Bonan, Kébé, Thil, Liri, Psaume.

    Source: DNA
  • Et le groupe strasbourgeois :

    Cassard, Puydebois, Gurtner - Weber, Strasser, Bellaïd, Paisley, Dos Santos, Vergerolle, Lacour, Ekobo, Tritz, Abou - Gasmi, Fanchone, Abdessadki, Johansen, Cohade, Loué, Schneiderlin, Gargorov, Camadini - Mathlouthi, Gameiro, Mouloungui.

    Coup d'envoi 19h, stade Leymel. Prix des places : 8 et 10 € (en tribunes).
  • Moi j'y vais !
  • Moi aussi en esperant pouvoir chopper des maillot car celui des match amicaux est magnifique
  • Quelqun sais quelque chose??
    resultat pour l'instant?
  • un partout
    but de kevin
  • Amical: Racing-Boulogne/Mer: 1-2


    Stade du Leymel. Environ 600 spectateurs. Arbitre: M. Kalt. Mi-Temps: 1-1. Les buts: Gameiro (9e) pour Strasbourg ; Angoula (21e), Liri (80e) pour Boulogne-sur-Mer.

    RC STRASBOURG (1ère mi-temps) (4-2-3-1): Puydebois – Lacour (cap.), Bellaid, Paisley, Dos Santos – Ekobo, Cohade – Abdessadki, Johansen, Mouloungui – Gameiro.
    RC STRASBOURG (2e mi-temps) (4-2-3-1): Cassard - Lacour (cap.) (Tritz, 61e), Bellaid (Weber, 61e), Paisley (Strasser, 61e), Abou - Loué, Cohade (Schneiderlin, 61e) - Abdessadki (Johansen, 68e), Gargorov, Gasmi - Mouloungui (Mathlouthi, 61e). Entr: J-M. Furlan.

    US BOULOGNE-SUR-MER (4-4-2): Bague (Bédénik, 84e) – Rodrigues, Angoula, Marcq, Elie – Bonan, Plessis, Ramaré (Mayuma, 46e), Ducatel (Rabuel, 69e) – Thil (cap.) (Liri, 46e), Eterdovic (Thil, 78e). Entr: P. Montanier.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été battu 2-1 par Boulogne sur Mer. Le but Strasbourgeois a été marqué par Gameiro, contre des buts de Angoula et Liri pour Boulogne.
    Source: Site officiel
  • Vous me direz que ce n est que un match amical mais désolé ca fait désordre...il ne reste que 2 semaines avant de jouer l OM...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives