Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008 Amical] RCS-Boulogne

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 7.419 lectures · Premier message par marc · Dernier message par arbo

  • pour en rassurer certains le psg a perdu hier 1 a 0 contre tours( national).donc ils en sont tous au meme point.le but c'est simplement de créer les bonnes bases pour bien attaquer la saison.
  • C'est gentil mais tt le monde est déjà au courant...
  • boogie a écrit :
    En même temps, un type qui prend le speudo de "triskell", faut pas non plus attendre de lui qu'il soit tendre envers nos joueurs africaines, ni considéré son jugement envers ces joueurs comme pertinent... :-B


    Après avoir traité les autres d'imbéciles parce qu'ils ne partagent pas ton avis, tes propos sont une fois de plus déplacés au vu de l'échange.
    Il est pénible de te voir systématiquement provoquer les autres stubistes donc estime toi averti, la prochaine fois c'est la porte.
  • phoebs a écrit :
    ça devient fatiguant de venir sur ces forums, personne n'est jamais content de rien... Vous voulez pas attendre de voir le début de championnat avant de crier qu'on est l'équipe la plus nulle, qu'on a pas de joueurs : une défense inquiétante, ...... Non mais franchement, le championnat n'a même pas commencé que certains sont déjà en dépression à cause des "résultats"...

    Zen.......................................................................................................... :)-


    Effectivement tu as raison mais d'un autre côté un forum sert à discuter.
    J e le dis régulièrement, attendons de les voir jouer avant de dire que X ou Y est super.

    Mais pourquoi, pour un entraineur de surentrainer ces joueurs et leur faire jouer des matchs amicaux dans lesquels ils seront à la ramasse.
    Cela sert à quoi ?
  • Dans l'idéal il parait que ça sert à être prêt physiquement et tactiquement dès la reprise du championnat.

    Sinon on fait des matchs amicaux de préparation aux matchs amicaux histoire d'être prêt pour les amicaux... I-)
  • Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que le Racing sera le candidat le plus sérieux de L1 pour la descente. Furlan est un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé. A sa disposition, il a des "outils"qui ne sont pas supérieurs aux joueurs troyens descendus en l2 sous sa houlette.Si le Racing était invaincu à la Meinau l'année dernière, le premier match contre Marseille se soldera par une déroute. Le moral sera atteint.Déjà! Souvenez-vous de Monaco il y a deux ans...Avec la fatigue inhérente aux stages de préparation, les premières blessures, l'équipe va connaitre une nouvelle série de revers dont le records de matchs sans victoire d'il y a 2 saisons sera à battre.Les vieux chevaux de labour recrutés ne seront pas à la hauteur,les autres trop tendres et naïfs, et pour couronner le tout, notre meilleur élement, Gameiro, sera transferé au plus tard, lors du mercato d'hiver. Il en a été ainsi avec Luyndula, Ljuboja, Keita etc, etc..Songeons d'ors et déjà à la prochaine remontée, avec à la clé la retransmission de nos rencontres sur Eurosport !
  • odin a écrit :
    Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que le Racing sera le candidat le plus sérieux de L1 pour la descente. Furlan est un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé. A sa disposition, il a des "outils"qui ne sont pas supérieurs aux joueurs troyens descendus en l2 sous sa houlette.Si le Racing était invaincu à la Meinau l'année dernière, le premier match contre Marseille se soldera par une déroute. Le moral sera atteint.Déjà! Souvenez-vous de Monaco il y a deux ans...Avec la fatigue inhérente aux stages de préparation, les premières blessures, l'équipe va connaitre une nouvelle série de revers dont le records de matchs sans victoire d'il y a 2 saisons sera à battre.Les vieux chevaux de labour recrutés ne seront pas à la hauteur,les autres trop tendres et naïfs, et pour couronner le tout, notre meilleur élement, Gameiro, sera transferé au plus tard, lors du mercato d'hiver. Il en a été ainsi avec Luyndula, Ljuboja, Keita etc, etc..Songeons d'ors et déjà à la prochaine remontée, avec à la clé la retransmission de nos rencontres sur Eurosport !


    Mince on n'a plus aucune chance de gagner le pronostic classement 2007/2008, il y a un devin parmi nous :)) :)) :))
  • Furlan, la perle rare ? Les ex-entraîneurs du Racing : Pouliquen, viré de Grenoble. Hasek, viré de St Etienne. Duguépeyroux,viré de Tunisie...Combien de matchs avant que Furlan soit viré avec le jack pot comme Koumbouaré ?
  • Une chose est sûre : l'entraîneur qui indique sur son CV qu'il a dirigé le Racing, a peu de chances de retrouver un club sérieux. En plus, s'il a quand même la chance d'être engagé par un club de L2 ou de National, son salaire sera réduit au moins des 2/3. C'est hélas le prix à payer ! :))
  • odin a écrit :
    Une chose est sûre : l'entraîneur qui indique sur son CV qu'il a dirigé le Racing, a peu de chances de retrouver un club sérieux. En plus, s'il a quand même la chance d'être engagé par un club de L2 ou de National, son salaire sera réduit au moins des 2/3. C'est hélas le prix à payer ! :))


    Ce point là n'est peut-être pas faux, mais il ne faut pas abuser non plus en disant qu'il n'a jamais rien prouvé... Tu retiens la descente de Troyes avec Furlan à sa tête, mais c'est quand même lui qui les avait fait monter en ligue1 en 2005 et qui les a maintenu en 2006... C'est facile de ne retenir que ce qui nous arrange ! Et Papin alors, il avait prouvé quoi en tant qu'entraineur avant de venir à Strasbourg ? Rien et pourtant maintenant on est en ligue 1, le beau jeu n'était peut-être pas là, mais le résultat l'est lui !

    Je me répètes peut-être mais je préfère attendre de voir avant de juger...
  • Bravo Odin je suis tout à fait d'accord avec son raisonnement ,enfin un stubiste clairvoyant l'avenir lui donnera trés certainnement raison (+)
  • @ Odin

    Oui on sera une des équipes candidates à la descente mais c'est le cas tous les ans des équipes qui sont montées. De là à être le premier candidat, il faut pas pousser.

    Furlan n'a rien prouvé. Tu connais le gars ? Il a fait monter Libourne et a stabilisé le club en L2, il a fait monter puis rester Troyes en L1 avec des moyens limités. Bordeaux a essayé de l'avoir cet été. Bordeaux est peut-être une petite équipe pour toi ? Ils ont quand même joué la LDC la saison passée. Donc c'est que Furlan a des qualités. Sais tu que Wenger a connu la relégation avec Nancy, c'est donc un entraîneur qui est nul ?

    Si Marseille gagne lors du premier match c'est pas une catastrophe, ils ont terminés deuxième la saison passé et se sont très bien renforcés et c'est peut-être pas fini.

    Les chevaux de labour sont justement intéressants pour encadrer les jeunes. Et ils ne sont pas forcément mauvais, regarde la France en cdm. Bien sur on a pas de noms ronflants mais des vieux des fois c'est bien.

    Gameiro ne sera pas recruté, il n'a pas encore confirmé tout le bien que l'on pense de lui pour se faire débaucher par un autre club. Il a encore tout à prouver. Luyndula, Ljuboja avaient déjà prouvés leur valeur, c'est un peu moins vrai pour Keita car il a moins joué.
  • fluxy1 a écrit :
    @ Odin

    Oui on sera une des équipes candidates à la descente mais c'est le cas tous les ans des équipes qui sont montées. De là à être le premier candidat, il faut pas pousser.

    Furlan n'a rien prouvé. Tu connais le gars ? Il a fait monter Libourne et a stabilisé le club en L2, il a fait monter puis rester Troyes en L1 avec des moyens limités. Bordeaux a essayé de l'avoir cet été. Bordeaux est peut-être une petite équipe pour toi ? Ils ont quand même joué la LDC la saison passée. Donc c'est que Furlan a des qualités. Sais tu que Wenger a connu la relégation avec Nancy, c'est donc un entraîneur qui est nul ?

    Si Marseille gagne lors du premier match c'est pas une catastrophe, ils ont terminés deuxième la saison passé et se sont très bien renforcés et c'est peut-être pas fini.

    Les chevaux de labour sont justement intéressants pour encadrer les jeunes. Et ils ne sont pas forcément mauvais, regarde la France en cdm. Bien sur on a pas de noms ronflants mais des vieux des fois c'est bien.

    Gameiro ne sera pas recruté, il n'a pas encore confirmé tout le bien que l'on pense de lui pour se faire débaucher par un autre club. Il a encore tout à prouver. Luyndula, Ljuboja avaient déjà prouvés leur valeur, c'est un peu moins vrai pour Keita car il a moins joué.


    Une seule chose à dire : =D
  • Odin jai simplement une question, a travers ton texte tout ce qui se passe a strasbourg s'est l'inverse de ce que tu veux et tu est tellement negatif qu'on a l'impression que tu as perdu tout "bonheur" a soutenir ce club.
    Tu la dit toi même l'om va venir mettre une deculotte a strasbourg lors de la premiere journee maintenant je suis tout aussi certain que tu fait partit d'une majorite de petit peteux qui gueuleron allez racing en soir de victoire et viendront copieusement siffler les joueur demander des demission et cracher sur tout le monde apres quelques defaite...

    Alors pur ton bonheur mon ami change de club tiens prent par exemple lyon tu sera content tout l'annee :)
  • odin a écrit :
    Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que le Racing sera le candidat le plus sérieux de L1 pour la descente. Furlan est un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé. A sa disposition, il a des "outils"qui ne sont pas supérieurs aux joueurs troyens descendus en l2 sous sa houlette.Si le Racing était invaincu à la Meinau l'année dernière, le premier match contre Marseille se soldera par une déroute. Le moral sera atteint.Déjà! Souvenez-vous de Monaco il y a deux ans...Avec la fatigue inhérente aux stages de préparation, les premières blessures, l'équipe va connaitre une nouvelle série de revers dont le records de matchs sans victoire d'il y a 2 saisons sera à battre.Les vieux chevaux de labour recrutés ne seront pas à la hauteur,les autres trop tendres et naïfs, et pour couronner le tout, notre meilleur élement, Gameiro, sera transferé au plus tard, lors du mercato d'hiver. Il en a été ainsi avec Luyndula, Ljuboja, Keita etc, etc..Songeons d'ors et déjà à la prochaine remontée, avec à la clé la retransmission de nos rencontres sur Eurosport !


    fluxi1 et cartman = =D

    Quand je te lis odin j ai l impression d halluciner X-(
    allez on y va en tirets :


    - le racing est un candidat pour la relégation , la je te rejoins il ne faut pas se voiler la face

    - Furlan est un entraineur qui n a jamais prouvé ... On parle foot la ? Tu veux quoi.. un entraineur qui a gagner la ligue des champions au racing ? qui a gagné une coupe du monde ?
    Il a fait de libourne un bon club de L2 ce qui est loin d etre facile, il a fait monter Troyes ...
    Je fais mes études a Troyes, et si ils sont tombés cette année ce n est vraiment pas parceque Furlan est un nul, mais parceque l equipe était vraiment trop limité, et puis ils jouaient bien Troyes quand même, masi bon avec gigliotti en pointe et Ba et Bangoura c est sur qu on descend !

    - on vient de remonter et toi tu te vois deja en L2 rejouer une autre montée ... c est triste
    Je n espère qu une seule chose : que tu n adopte pas la même attitude quand tu vas voir des matches a la meinau (si tu daigne t y rendre ) parceque tu dois être un des premiers boulets a siffler a la première passe ratée en disant : je l avais dit sur racingstub.com !

    - Bon un dernier sujet sur le topic :D ... quand même
    C est sur qu une défaite contre boulogne c est pas byzance, mais bon ne tiront pas de plan sur la comète, ca nous fera les pieds de perdre un peu en amical, et puis le PSG a perdu contre tours et metz contre brussel c est pas pour autant que ces deux clubs vont tomber en CFA !

    Allez Racing le 4 aout dans une meinau surchauffé avec des VRAIS supporters qui y croient !!!
  • odin a écrit :
    Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que le Racing sera le candidat le plus sérieux de L1 pour la descente. Furlan est un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé. A sa disposition, il a des "outils"qui ne sont pas supérieurs aux joueurs troyens descendus en l2 sous sa houlette.Si le Racing était invaincu à la Meinau l'année dernière, le premier match contre Marseille se soldera par une déroute. Le moral sera atteint.Déjà! Souvenez-vous de Monaco il y a deux ans...Avec la fatigue inhérente aux stages de préparation, les premières blessures, l'équipe va connaitre une nouvelle série de revers dont le records de matchs sans victoire d'il y a 2 saisons sera à battre.Les vieux chevaux de labour recrutés ne seront pas à la hauteur,les autres trop tendres et naïfs, et pour couronner le tout, notre meilleur élement, Gameiro, sera transferé au plus tard, lors du mercato d'hiver. Il en a été ainsi avec Luyndula, Ljuboja, Keita etc, etc..Songeons d'ors et déjà à la prochaine remontée, avec à la clé la retransmission de nos rencontres sur Eurosport !


    Hé ben odin, toi qui voit dans l'avenir tu n'as pas besoin de venir voir le Racing apparemment, ni de les encourager vu qu'ils sont si faibles, ont un mauvais entraineur et que le recrutement est si mauvais...

    si le Racing aura tant de mal comme tu le prétends, qui voudra de Gameiro vu qu'il n'aura pas pu se montrer vu qu'on aura marqué si peu de but?!

    de plus, tu vois déjà une défaite contre l'OM, c'est vrai sur le papier ils sont meilleurs, mais nos joueurs seront très motivés, la Meinau surchauffée par une ambiance de feu et en plus, les premières journées réservent souvent des surprises...

    quand à Furlan, ce n'est ptèt pas "la perle rare", mais c'est loin d'être un mauvais entraineur... ton raisonnement sur ceux-ci ne tient pas la route, car des entraineurs se font virer régulièrement dans beaucoup de clubs, calà fait partie du foot moderne...


    encore une chose, pour parler comme tu le fais, soit tu es vraiment très pessimiste, soit tout simplement, tu ne supportes pas du tout le Racing!!
  • kiki85 a écrit :
    odin a écrit :
    Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que le Racing sera le candidat le plus sérieux de L1 pour la descente. Furlan est un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé. A sa disposition, il a des "outils"qui ne sont pas supérieurs aux joueurs troyens descendus en l2 sous sa houlette.Si le Racing était invaincu à la Meinau l'année dernière, le premier match contre Marseille se soldera par une déroute. Le moral sera atteint.Déjà! Souvenez-vous de Monaco il y a deux ans...Avec la fatigue inhérente aux stages de préparation, les premières blessures, l'équipe va connaitre une nouvelle série de revers dont le records de matchs sans victoire d'il y a 2 saisons sera à battre.Les vieux chevaux de labour recrutés ne seront pas à la hauteur,les autres trop tendres et naïfs, et pour couronner le tout, notre meilleur élement, Gameiro, sera transferé au plus tard, lors du mercato d'hiver. Il en a été ainsi avec Luyndula, Ljuboja, Keita etc, etc..Songeons d'ors et déjà à la prochaine remontée, avec à la clé la retransmission de nos rencontres sur Eurosport !


    fluxi1 et cartman = =D

    Quand je te lis odin j ai l impression d halluciner X-(
    allez on y va en tirets :


    - le racing est un candidat pour la relégation , la je te rejoins il ne faut pas se voiler la face

    - Furlan est un entraineur qui n a jamais prouvé ... On parle foot la ? Tu veux quoi.. un entraineur qui a gagner la ligue des champions au racing ? qui a gagné une coupe du monde ?
    Il a fait de libourne un bon club de L2 ce qui est loin d etre facile, il a fait monter Troyes ...
    Je fais mes études a Troyes, et si ils sont tombés cette année ce n est vraiment pas parceque Furlan est un nul, mais parceque l equipe était vraiment trop limité, et puis ils jouaient bien Troyes quand même, masi bon avec gigliotti en pointe et Ba et Bangoura c est sur qu on descend !

    - on vient de remonter et toi tu te vois deja en L2 rejouer une autre montée ... c est triste
    Je n espère qu une seule chose : que tu n adopte pas la même attitude quand tu vas voir des matches a la meinau (si tu daigne t y rendre ) parceque tu dois être un des premiers boulets a siffler a la première passe ratée en disant : je l avais dit sur racingstub.com !

    - Bon un dernier sujet sur le topic :D ... quand même
    C est sur qu une défaite contre boulogne c est pas byzance, mais bon ne tiront pas de plan sur la comète, ca nous fera les pieds de perdre un peu en amical, et puis le PSG a perdu contre tours et metz contre brussel c est pas pour autant que ces deux clubs vont tomber en CFA !

    Allez Racing le 4 aout dans une meinau surchauffé avec des VRAIS supporters qui y croient !!!



    Furlan est parti de LIBOURNE bien avant que l'équipe accède en Ligue 2.
    Il a contribué aux bons parcours des Girondins en coupe de france.
  • J'espère sincérement me tromper dans mon jugement les gars, mais malheureusement je ne me trompe jamais. Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste. Il y a 2 ans, Ginestet nous avait promis une super équipe à base d'Allemands si le Racing se maintenait. Cette année, c'était le moment ou jamais de tenir ses promesses. Or, qu'est-ce qu'on voit venir? Donc, si on n'a pas de pognon, on ferme son clapetet on ne raconte pas de salades. Je le dis et je le répete, cette équipe ne tiendra pas la route, malgré un public survolté. Quand on a comme seule ambition de se maintenir, moi je dis que ce club disputera un championnat à quatre équipes de branques. J'aime le Racing, mais j'ai horreur qu'on nous prenne pour des cons.
  • Oui, oui t'as toujours raison et avec une équipe d'Allemands on serait champions de France à coup sûr.
    Quel discours de merde b-(
  • C'est ou qu'il a promis une équipe d'Allemands Ginestet? :))
    Ce topic devient génial!
  • elsashole, c'est toi ? :-s
  • Scoop attention Odin a toujours raison et nous donne gracieusement la solution pour etre les meilleurs:

    DES JOUEURS ALLEMAND

    J'espere qu'un club comme chelsea eqt deja au courant sinon le bayern va les ecraser en c1...

    Et je me renseigne le joueur doit etre allemand par le nom ( a ce moment la on garde dans l'effectif schneiderlin ) ou par la quantite de biere qu'il peut ingerer ou encore par la couleur de ces cheveux?

    Je veux tout savoir!

    Merci a toi :)

    [-o =D
  • the-naturel a écrit :


    Furlan est parti de LIBOURNE bien avant que l'équipe accède en Ligue 2.
    Il a contribué aux bons parcours des Girondins en coupe de france.


    Je voulais dire par la que pour moi si Libourne est aujourd'hui a ce niveau, c est eb partie grâce a furlan, désolé de m être mal exprimé O:)
  • Tiens, je viens de remarquer qu'il y avait un Alsacien dans les rangs de Boulogne, il s'agit de Jeremie Rodrigues, né à Schiltigheim en 1980 et qui jouait avant à Gueugnon.
    Pour info, il entame sa 4ième saison de L2, après avoir joué à Besancon et Gueugnon (2 saisons)

    =D à lui et bonne continuation! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives