Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.673 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • allez 6 mois de test ,bientot le mercato d étè :)) :)) :))
  • Quel gâchis...
  • il est ou maintenant????
  • Chez pôle emploi actualisé ca situation. :))
  • mediasoc a écrit, le 2012-01-31 21:48:31 :
    Farez, fais pas le con, signe au rcs pour le smic en attendant...



    Beaucoup trop fière
  • szczepaniak a écrit, le 2012-02-01 18:10:27 :
    mediasoc a écrit, le 2012-01-31 21:48:31 :
    Farez, fais pas le con, signe au rcs pour le smic en attendant...



    Beaucoup trop fière

    il pourrait aller se vendre en inde O:) O:)
  • " (...) j'ai vraiment besoin de jouer. Je suis prêt à tout, même à jouer pour un salaire de misère. Avant, mon point fort, c'était l'endurance. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir régressé. J'ai besoin de retrouver la compétition, je suis même prêt à jouer en DH avec l'équipe réserve du Racing Strasbourg."

    source: L'Alsace
  • skynet67 a écrit, le 2012-02-03 18:09:59 :
    " (...) j'ai vraiment besoin de jouer. Je suis prêt à tout, même à jouer pour un salaire de misère. Avant, mon point fort, c'était l'endurance. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir régressé. J'ai besoin de retrouver la compétition, je suis même prêt à jouer en DH avec l'équipe réserve du Racing Strasbourg."

    source: L'Alsace

    et ben on le prend merde on a tous ce qu il veut, le salaire de misere c est possible, et l equipe de dh c est possible aussi nickel . :-'
  • On ne le prend pas. Certains connaisseurs t'exposeront divers arguments sportifs ou moraux tout à fait valables, mais c'est fini, game over, la date fatidique du 31 janvier est passée.
  • skynet67 a écrit, le 2012-02-03 18:09:59 :
    " (...) j'ai vraiment besoin de jouer. Je suis prêt à tout, même à jouer pour un salaire de misère. Avant, mon point fort, c'était l'endurance. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir régressé. J'ai besoin de retrouver la compétition, je suis même prêt à jouer en DH avec l'équipe réserve du Racing Strasbourg."

    source: L'Alsace




    C'est facile après le 31/ j'ai comme l'impression qu'il ne sait pas se qu'il veut
  • Colmar ne pouvait pas le prendre parce qu'il était trop chère.... faut savoir alors !!
  • nicofr a écrit, le 2012-02-03 20:24:19 :
    Colmar ne pouvait pas le prendre parce qu'il était trop chère.... faut savoir alors !!



    Il le savait pourquoi attendre
  • szczepaniak a écrit, le 2012-02-03 20:26:51 :
    nicofr a écrit, le 2012-02-03 20:24:19 :
    Colmar ne pouvait pas le prendre parce qu'il était trop chère.... faut savoir alors !!



    Il le savait pourquoi attendre

    ben pour colmar trop cher tout court ,puisque le recrutement est encadré.
  • ericcantona a écrit, le 2012-02-03 20:31:50 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-02-03 20:26:51 :
    nicofr a écrit, le 2012-02-03 20:24:19 :
    Colmar ne pouvait pas le prendre parce qu'il était trop chère.... faut savoir alors !!



    Il le savait pourquoi attendre

    ben pour colmar trop cher tout court ,puisque le recrutement est encadré.



    C'que je voulait dire Brahmia savait que Colmar ne pouvait le recruté alors pourquoi il ne c'est pas tourné vers d'autre clubs
  • Une lecture attentive de ce fil qui reprend la presse ferait ressortir les tentatives de Farez d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Il s'orienta même vers le sud-est de l'Europe, alors que les hauts revenus sont au sud-ouest ou au nord-est, mais réaliste il savait qu'il lui était inutile de frapper à la porte de MU ou du Barça.
  • Et je rajouterais juste que vu le départ du Colmarien Zerara, les SRC avaient un salaire assez conséquent d'économisé et ont donc pensé recruter Farez Brahmia, malheureusement, la DNCG a vu ceci d'un autre oeil...
  • szczepaniak a écrit, le 2012-02-03 19:59:12 :
    skynet67 a écrit, le 2012-02-03 18:09:59 :
    " (...) j'ai vraiment besoin de jouer. Je suis prêt à tout, même à jouer pour un salaire de misère. Avant, mon point fort, c'était l'endurance. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir régressé. J'ai besoin de retrouver la compétition, je suis même prêt à jouer en DH avec l'équipe réserve du Racing Strasbourg."

    source: L'Alsace



    Chiche !!!
  • Farez a participe au match amical dispute par Colmar a Koetzingue et remporte 4-0. Il a meme inscrit un but.
    Source DNA
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-02-23 13:50:33 :
    Farez a participe au match amical dispute par Colmar a Koetzingue et remporte 4-0. Il a meme inscrit un but.
    Source DNA

    super ça la pas trop fatigué j espère.
  • Tu m'expliques l'intérêt et le sens de ton message ?
  • tibo a écrit, le 2012-02-23 14:57:05 :
    Tu m'expliques l'intérêt et le sens de ton message ?

    ben qu il se fatigue et ne se blesse surtout pas en vue de son prochain transfert !!!! #-o
  • Toi non plus, ne te fatigue pas trop avec les apostrophes et les majuscules.

    Je ne comprends pas un tel acharnement, je ne crois pas qu'il mérite ce qui lui arrive actuellement.
  • il mérite ce qu'il a voulu, c'est quand même pas notre faute si ? Sinon on se cotise pour lui ... non ?
  • À-t-il dit que c'était de notre faute ? je ne crois pas.
    La situation dans laquelle il est ne tient pas uniquement de son fait, c'est pas comme si aucun club ne le voulait. Et ce n'est sûrement pas un fainéant comme se plaît à faire croire Ericcantona.
  • Quand on se prend pour une star ..............!!!!

    Quand je vois ces stats , pas de quoi flamber , il n'avait qu'à continuer l'aventure avec nous.

    Moi patron , je ne le reprends pas .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives