Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.107 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Seulement je me suis pas trompé sur la personne , et les matchs mon donné raison
  • Citation:
    c'est qu'on risque de ne plus voir des "supporters" comme toi à la Meinau...


    Crois-moi t-on ami MK ne peut se permettre de négliger aucun supporteur ou spectateurs comme moi qui ramène encore de l'argent dans les caisses, même si c'est un petit ABO en tribune ouest
  • mostovoi a écrit, le 18/01/2015 14:50 :
    JLa bonne nouvelle de cette première partie de saison moyenne, c'est qu'on risque de ne plus voir des "supporters" comme toi à la Meinau...


    :-& Vive le sectarisme, voilà un nouveau dieu qui décide de qui "mérite" d'aller ou de faire partie de la Meinau ou non... Comme si les "simples spectateurs" même à critique facile ne méritaient pas de faire le nombre dans notre stade. Mentalité "on préfère être en petit comité avec les copains qui pensent comme nous quitte à ce que la Meinau fasse de la peine à voir à moitié vide"...

    Ca serait bien si certains pouvaient enfin se foutre dans le crâne que l'amour pour le club peut être équivalent entre un mec qui décide d'uniquement chanter et encourager tout le match, et un autre qui invective, s'interroge ou critique assis sur son siège mais qui pourtant éprouve la même frustration ou tristesse. pfff
  • En tout cas celui qui invective et siffle ferait mieux de rester chez lui
  • schilles1979 • je n'ai, enfin je pense, jamais siffler contre le Racing (joueurs) quitte à partir plutôt du stade ,Par contre demander la démission de votre copain FK OUI
  • chris68 a écrit, le 17/01/2015 21:06 :
    mediasoc a écrit, le 17/01/2015 19:37 :
    ...mais dans le foot ce court-termisme ne marche pas, sauf quand on est né la cuillère en or dans la bouche comme les Qataris ou que l'on prenne un patron qui fait partie d'une oligarchie comme à Monaco, relégable en Ligue 2 et en Ligue des Champions deux ans après.


    Je ne suis pas d'accord. Pourquoi quand vous illustrez la réussite dans le foot vous sortez à chaque fois les Qataris? Quelques exemples de réussites récentes qui semblent tout à fait accessibles à un club comme le Racing:

    - Remontée de Metz du Nat. à la L1 en 2 saisons.
    - Dunkerque, monté du CFA et qui en plus d'avoir eu un très beau maintien flirte avec le haut du tableau avec des moyens plus que limités
    - Le système de Guingamp et ses multiples petites boites du coin, certes qui a connu des turbulences et sans doute bancal en cas de coup dur, mais qui a réussi à enclencher un nouveau cycle de réussite et de revenir en L1 en peu de temps
    - Orléans, club à tout petits moyens qui a tout de même réussi à se hisser en L2

    Or, je le redis ici, mais le Racing est le club à plus fort potentiel du National et malgré sa capacité à attirer de meilleurs joueurs, à avoir de plus gros et meilleurs sponsors, la 21ème billetterie de France etc. n'arrive pas à s'en sortir par rapport à d'autres clubs infiniment moins bien lôtis. Face à ce constat, désolé mais les moyens financiers n'y sont pour rien du tout. Or, que reste t'il pour expliquer notre patinage actuel? L'intelligence des dirigeants, les bons choix, la volonté de bâtir une équipe, une stratégie, une mentalité de gagne, une gestion judicieuse adaptée à la division et aux objectifs à court terme (remonter en L2). On a rien de tout ça au Racing actuellement.


    On ne peut pas comparer la situation actuelle du Racing à un club qui a des structures de L1 qui descendrait de L2 en National. Metz avait presque le double du budget du RCS quand ils sont passés en Nat. et se reposaient sur des bons espoirs du centre et ont pu récupérer des bons joueurs comme Milan qui y est toujours, ou même des anciens du club.

    L'exemple de Metz est intéressant, mais entre un mauvais club de L1 et un club qui survole le National, y a vraiment un si grand écart ? Metz a vraiment progressé en quelques années ? En quoi c'est un exemple ?

    On ne peut comparer le Racing qu'à Sedan, Grenoble, Le Mans, voire Gueugnon qui ont déposé le bilan à peu près dans le même contexte et la même époque. Aujourd'hui, le Racing est devant ces clubs car nous avons eu la chance de monter les deux premières saisons. Si on remonte encore plus loin, des clubs pros qui ont déposé le bilan ont mis 10/15 ans à revenir en L1, du genre Brest ou Valenciennes. Au Racing on est à l'année +4 "seulement". Dugué a vraiment raison quand il dit qu'on se croit encore en L1... On a un jour goûté au luxe et il faut bien se rendre compte que l'on va devoir se contenter de la piquette encore quelques temps.
  • (+)
  • Assez cocasse de trouver le sujet Marc Keller autant fourni alors que la défaite 2-2 de vendredi n'est pourtant pas à mettre à son crédit. On pourrait même le féliciter d'avoir desserrer les cordons de la bourse pour faire venir Blayac, qui ouvre le score. Mais il est évident qu'en tant que président et avatar du RCS - Paolo ajouterait un A- c'est à lui de ramasser les tartes à la crème.

    Président du Racing un boulot de merde. Tu gagnes c'est normal, mais bon c'était pas terrible et en plus les merguez étaient pas cuites. Tu perds t'es un mauvais, c'est pourtant facile de faire la même chose que Guingamp.

    Enfin Keller était au parfum avant de revenir, et puis il peut se consoler en se disant que peut être quelqu'un voudra vraiment du poste un jour ...
  • Citation:
    il peut se consoler en se disant que peut être quelqu'un voudra vraiment du poste un jour ...

    Peut-être en L2 ?
    En CFA MK dans son discours pour la saison qui était à venir avait bien fait allusion pour que le Racing sera dans le monde Pro = L2 dans les trois Années à venir, maintenant si je calcule bien ça sera saison 2015/2016 ?
  • Il n'en reste pas moins vrai que dans son entourage il y a quelques bois morts à évacuer en particulier l'un ou l'autre responsable du recrutement...
  • Mais ce n'est pas le Président qui donne l'avale si le joueur sera recruté ou non...
  • Ce n'est pas pas ce que j'ai cru comprendre, dans la mesure où c'est lui qui paye les musiciens.
  • Marc Keller depuis des années était le dernier joueur de l'Alsace, qui a joué pour l'équipe nationale française. Ce ne est que le début de Juin de l'année dernière est venu avec Morgan Schneiderlin nouveau un Alsacien de l'équipe nationale pour l'utilisation quand il a quitté le banc dans un match contre la Jamaïque.

    Temps long du chemin: Excusez-moi pour mon mauvais français. e ne suis pas français (et doivent être pas du tout contre le Français).
  • inter a écrit, le 19/01/2015 11:58 :
    Il n'en reste pas moins vrai que dans son entourage il y a quelques bois morts à évacuer en particulier l'un ou l'autre responsable du recrutement...


    C'est vrai que les dernières recrues du Racing sont d'un niveau tellement faible, il faut les bruler.
  • Je souhaite de tout cœur que les récentes recrues nous amènent en ligue 2 , sinon nous nous retrouverons à discuter des dispositions de départ avec à l'évidence une certaine hétérogénéité des options.
  • Tient,c'est marrant ,les lendemains de mauvais résultats,nous avons 25 096 post sur Marc KELLER.........et depuis 15 jours et donc après les belles perf face à PFC et contre les SRC.......silence total!

    Le Président est responsable de tout ce qui ne va pas, et de rien de ce qui marche.

    Quelle ingratitude!;)
  • effectivement on ne peut que constater que certains (n'est ce pas chris 68....par exemple, cité au hasard....) se taisent depuis peu.
    Il est vrai qu'avant Keller ratait des buts tout faits, en encaissait d'autres évitables, et blessait les joueurs.. vraiment nimp comme président de club de foot ! d'ailleurs je me demande s'il n'a pas un peu serré fort la main de Blayac ce qui a entrainé une fracture du cubitus. Franchement je n'en serais même pas étonné ! Le cong !
  • Bonne remarque domarchivsas ! Cela prouve bien le creux de leur analyse et le peu de crédit qu'il faut leur accorder.
    Comptes cependant sur eux pour réapparaître telles des mouches sur un beau bousin si nous perdons quelques points prochainement.
    J'ai tendance à partager l'avis de mostovoi, quand il écrit que personne ne pleurerait leur absence (sur le stub comme à la meinau)
  • Un mal bien français
    Tirer à vue sur celui qui ose , les médiocres et aigris de tous poils excellent dans cet exercice
    Ils auront sans doute d autres occasions de se faire du bien et de déverser leur bile
  • C'est tout aussi ridicule que de venir pavaner après une série de... deux victoires.
    Il est très probable que pour lui-même et pour les supporters, la considération d'avoir réussi ne viendra qu'en cas de retour au professionnalisme, à la Ligue 2.

    En tout cas cette semaine, il a de nouveau gagné des points en survolant la mêlée, en évitant les polémiques tout en restant maître du jeu face à Gryscka. Ou comment être en lévitation face à l'adversité. Trop fort Marco.
  • Qui est venu pavaner apres2 victoires?
  • Je n'ai vu ou entendu pavaner personne. Simplement constater l'absence bizarre (ou pas ) des traditionnels corbeaux si prompts à attribuer à la famille K tous les maux du Racing.
  • Voir un peu plus haut en mode "et ils sont où, et ils sont où les râleurs ?" comme si on avait gagné quoi que ce soit. Enfin bon l'anti-kellerisme primaire est une idiotie, tout autant que la kelleridolâtrie. Tout le monde voulait pendre le Racing au croc du boucher après Epinal, et là on fait 25000 avec des billets plus chers que d'habitude. Encore un exploit de Keller (+)
  • Franchement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a Keller actuellement.
    Le mercato d'hiver me semble plutôt cohérent avec les arrivées de Blayac et Chrétien, le Racing et malgré les deux nuls regrettable contre Luçon et Epinal, vient d'enchainer deux victoires d'affilées qui relancent le club dans la lutte au podium et enfin, l'engouement populaire est bien présent.
    La recette du match contre Colmar va apporter un boost financier et surtout maintenir cette spirale positiove dont le Racing a impérativement besoin pour la fin de saison.

    Certes, pour beaucoup de ces éléments,posititifs actuellement, Keller les subit mais également de la même maniére quand ça va mal sportivement.
    J'ai toujours eu confiance en lui même si le reproche que je pourrais lui faire concernant cette saison, c'est de ne pas avoir pris conscience plus vite de notre manque de buteur, mais bon, il y a certainement des éléments ou des contraintes que nous ne connaissons pas toujours.

    Au final, aprés un Hillali ou un Sitterlé, j'avoue que Marc Keller est celui qui donne le plus de crédit a notre Racing, même si il est évident qu'il ne peut faire l'unanimité.
  • Dudu, le rcs voyait sa masse salariale encadree jusqu'au mercato.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives