Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.015 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • esperons qu'il parte celui la..marre de voir sa tete de fashion victim et son football minable a la meinau!!
  • claude33 et deux copains convoyant les joueurs du Racing jusqu'à leur nouveaux clubs :

    http://www.loustchancayres.org/Photos/BergerLandais.jpg
  • L'est encore là le cas social ? Crèèèèèèèèèèèèèèèève !
  • claude33 a écrit, le 2008-06-08 12:17:30 :
    pas encore partit lui,allez pour 0.7 à 1.2m€ je l'amène moi meme à auxerre ou à Bonal, Bonal ce serat top, comme cela pas de détour à faire avec Gameiro pour l'Om....l'essence est chère en ce moment.


    Tu as investi dans un minibus ? Parce que sinon ça va t'en faire des aller-retours entre Strasbourg et des villes du football français ! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, lié au RCS jusqu'en 2009, reste déterminé à partir. Le RCS réclame 600 à 700 000 euros. Sochaux et Auxerre sont sur les rangs.
    Source: L'Alsace
  • il ira à sochaux, ils ont prêté Mathis donc il leur faut un milieur rélayeur voir créateur
  • Voilà une bonne nouvelle, je commençais à douter de son départ!

    Mais bon tant que rien ne sera signé...
  • boobasiro a écrit, le 2008-06-20 12:24:43 :
    il ira à sochaux, ils ont prêté Mathis donc il leur faut un milieur rélayeur voir créateur


    Il a signé où ? Moi j'ai juste lu que Guingamp le voulait mais le club a refusé. En tout cas un échange avec Yacine serait wonderful :x
  • Yacine Abdessadki, lié au RCS jusqu'en 2009, reste déterminé à partir. Le RCS réclame 600 à 700 000 euros. Sochaux et Auxerre sont sur les rangs. « Les choses n'avancent pas vite », indique un joueur qui participera au stage d'avant-saison avec Strasbourg. « J'irai là-bas pour travailler pour moi, dans l'optique de quitter le Racing. Mais si je dois rester, je serai prêt à 200 %. » Un marché accepté par son entraîneur, qui ne le retiendra pas. « Avec Yacine, nous avons passé un deal. Il veut partir pour de très nombreuses raisons (Ndlr : certaines déclarations du coach dans la presse lui sont restées en travers de la gorge). Il faut accéder à sa demande. »


    Source : l'Alsace.
  • ca veut dire qu'il reste alors ?
    on a vraiment la poisse !
    :((
  • Ils ont qu'à le donner à Sochaux ou Auxerre, ça leur évitera 12 mois de salaire.
  • Si on retrouve l'Abdessadki de début de saison dernière, ce serait le top s'il restait.
    Si on retrouve l'Abdessadki du reste de la saison, qu'il dégage de suite.
  • C'est bien beau de vouloir partir à tout prix, mais pour partir, encore faut-il que des club s'intéresse à lui.

    Pour le moment, mis a part des rumeurs le concernant, il n'y a rien de concret, et si certains recruteurs se mettent à visionner ses derniers matchs, ils risquent de vite être refroidit.
    Peut-être que de ce retrouver comme un c.... la queue entre les jambes sans autres club que le racing pour la saison prochaine lui apprendra un peu l'humilité.
    Mais vu son QI, j'en doute fort.
  • De toute facon ça devait etre dur de visionner ces derniers matchs! il n'à pas joué.
  • Merci Jean Marie pour tes interventions toujours pleines de pertinences, d'intelligences et d'à-propos.
    On sent la volontée de faire avancer le débat.

    Bravo !!
  • yoooo mais duuuuu c'est donk de l'humouur !
    t'as pas encore kompris ? enfin pas touchours hein, ça dépend !

    c'est Chan Marie !

    hop ferkatini soit donk pas méchant jetz

    laisse le donk croire qu'il est trôôôôôle.......

    mais pon !
    tes fois c frai........., il est un peu saoulant....
    mais cheu crois qu'il le sait hein ! et j'crois que ça lui fait plaisssir huhu plésssir de nous voir poster des trucs pour le remettre en place, il kiffe :)

    je crois qu'il est un peu sathirique weich ? ou alors a bessele "Saaado Maaaso" ebsessoooo, weich !?

    et pour pas faire un total HS, mouai abdé qu'il reste ou qu'il parte j'ai pas trop d'avis, je ne connais pas son etat de forme.
    En forme il joue bien, mais des qu'il est blessé il a toujours du mal à revenir, et se fait engueuler par les supporters sur ce forum, donc bon... s'il est bien remis de sa derniere blessure pourquoi pas..., mais s'il se reblesse, faudrait qu'il aille jouer au moins 3 ou 4 match en cfa pour se refaire une santé et retrouver des sensations...

    600 ou 700.000€ ?
    Si un club le veux, ouai ça peut faire du bien, on pourrait investir dans un vieux briscard au milieu de terrain. pas sûr qu'on trouve mieux qu'abdé...
  • Yacine Abdessadki, que Jean-Marc Furlan a accepté de laisser partir, va s'engager
    avec le SC Fribourg. Le Racing a trouvé un accord avec le club de D2 allemande, qui va payer 500 000 € pour racheter la dernière année de contrat du milieu offensif franco-marocain.

    20 Minutes
  • ah bin enfin !!!!
  • hallelujah ! (si ca se confirme...)

    Après Gmamdia, Abdessadki... je n'y croyais plus !

    500000 euros, ce serait pas mal sachant qu'il lui reste 1 seul année de contrat. Il accepte de jouer en D2 allemande, étonnant... pas d'autres propositions sans doute ? La D2 allemande est-elle meilleure que la L2 ? Pas sur... Bref, ce serait bon si ca devenait officiel !!
  • Ah ben ils sont où tous les clubs qui soi disant le voulaient ? Monsieur jeneveuxpasjouerenl2jesuistropfort n'intéresse donc personne ? O:)

    Bref, tant mieux.
  • Racing Abdessadki à Fribourg

    Le milieu franco-marocain s'est engagé hier pour deux ans chez le voisin badois, alors que le capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans devrait rejoindre le 8e de Premier League avec lequel le RCS est déjà tombé d'accord.

    Le marché des transferts, plutôt calme depuis quelques jours du côté de la Meinau, a subi un sérieux coup d'accélérateur hier. Yacine Abdessadki, qui souhaitait quitter le club à un an du terme de son contrat, a satisfait à la visite médicale et signé dans la foulée pour deux saisons à Fribourg. Le club badois, 5e de 2e Bundesliga en 2007-2008 (Ndlr : seuls les trois premiers étaient promus), entend se donner les moyens de remonter cette saison. Les premiers contacts entre le joueur et le SCF remontent à mercredi. « Nous avons reçu samedi les dirigeants de Fribourg avec lesquels nous entretenons d'excellentes relations », ne cache pas le président Philippe Ginestet, « et nous sommes très vite tombés d'accord. »
    Le montant du transfert avoisinerait les 600 000 euros (bonus compris). Hier, l'ancien capitaine du RCS a à son tour trouvé un terrain d'entente avec Fribourg. « Sochaux et Auxerre m'avaient approché, mais les choses traînaient. Et je voulais être fixé. Fribourg est formidablement bien structuré. L'entraîneur Robin Dutt, le président et le club m'ont fait sentir qu'ils me voulaient vraiment. Je n'ai pas hésité longtemps. Que Fribourg ait payé une indemnité prouve sa volonté de m'engager. À 27 ans, j'avais envie de goûter à une expérience à l'étranger. Le SCF veut retrouver la Bundesliga. J'entends l'y aider. C'est pour moi un choix sportif en même temps qu'une belle aventure. Ce peut être un excellent tremplin. »

    Source: l'Alsace
  • 2019-03-30-13-23-24-923.jpg
    Modifié par wlaurent ·
    wlaurent
    Voilà, c'est fait, plus les 1,5 M € pour Schneiderlin, on est dans les clous.

    Plus obligés de lâcher Bellaid ou un autre sans une montagne de pezetes sur la table. :))

    Ou alors c'est vraiment des abrutis !
  • Et un branleur-mercenaire prétentieux en moins, c'est plutôt une bonne nouvelle.
  • Loué, Gmamdia, Abdessaki, Johansen, Camadini, décidement c'est le grand ménage :p :D
  • Et puis aussi, Gameiro, Schneiderlin, Tritz, Durak, J. Olivier, Kantari ... :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives