Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cédric Fauré

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 10.317 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • Pour en revenir a Fauré, l'humilité né semble pas être sa qualité première , vu ce qu'il a dit dans France foot :

    " j'ai mis 10 buts dans une équipe luttant pour le maintien, j'en mettrai forcément + dans une formation davantage portée sur l'attaque"
    :O :O :O Et béé va falloir qu'il revienne sur terre celui là.
  • Il a pas tort de dire ça!! :-'
  • vincenzo a écrit :
    Il a pas tort de dire ça!! :-'


    Chuis pas d'accord avec ça !! le foot c'est pas mathématique. Le gars plante 10 buts avec toulouse, et peut se ramasser l'année suivante avec un grand club.

    Prends chapuis qui a mis 10 buts avec Rennes, ben depuis il stagne, voire régresse !
  • Enfin il a quand même plus de chance de marquer plus de buts à Strasbourg qui plante 43 buts par saison qu'à Toulouse qui n'en a mis que 31... C'est mathématique! ;-)
  • vincenzo a écrit :
    Enfin il a quand même plus de chance de marquer plus de buts à Strasbourg qui plante 43 buts par saison qu'à Toulouse qui n'en a mis que 31... C'est mathématique! ;-)

    Mais il a moins de chance de jouer dans un club plus huppé que Toulouse. Donc avec moins de temps de jeu, moins de but en théorie, c'est mathématique !! ;)
  • La citation est : "j'ai mis 10 buts dans une équipe luttant pour le maintien, j'en mettrai forcément + dans une formation davantage portée sur l'attaque". Donc il prend comme hypothèse qu'il aura le même temps de jeu j'imagine.
    Et puis Faure a joué 25 matchs seulement comme titulaire, et 10 comme remplaçant. Ce n'est pas forcément un temps de jeu énorme non plus.

    Bon allez pas croire que je le défends, hein? moi j'aimerais quand même voir débarquer un attaquant d'un meilleur calibre...
  • La question est quand même : pourquoi a-t-il été 10 fois sur le banc à Toulouse s'il est si bon que ça ?
  • C'est Fernandao qui a été titulaire devant aux côtés d'Emana depuis qu'il est arrivé au mercato... C'est aussi pour ça que Faure va changer d'air j'imagine.
  • vivian a écrit :
    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une équipe comme Toulouse est sur les traces d'un joueur comme Moreira !!
    Et que nous, on suit un fauré !
    Chercher l'erreur ...


    Le truc c'est que si on se maintien EADS ( European Aerospace et je sais pas c'est quoi le reste ) a soit disant pormi une forte somme d'argent pour recruter. EN contre parti le qponsor maillot du TFC serait alors A380, la classe quoi B-) B-) :)- :)
  • Citation:
    C'est Fernandao qui a été titulaire devant aux côtés d'Emana depuis qu'il est arrivé au mercato... C'est aussi pour ça que Faure va changer d'air j'imagine


    Pas exactement, lorsque Fernandao est arrivé au mercato fauré joué au coté de Fernandao mais depuis le match catastropihique contre les nantais ou cedric n'a pas touché 1 ballon, monbaerts a decidé d'associé emana et Fernandao en attaque ceux qui nous a plutot bien reussi puisque on a )pris 4 pts sur 6 possible dans les deux derniers matchs B-) :)- ;)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    vivian a écrit :
    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une équipe comme Toulouse est sur les traces d'un joueur comme Moreira !!
    Et que nous, on suit un fauré !
    Chercher l'erreur ...


    Je voudrais pas contredire notre ami toulousain mais frenchement Moreire à Toulouse j'y crois pas, ça doit etre des simples rumeurs. Parce que je sais qu'il veut partir de Lens mais si c'est pour aller à Toulouse ( je ne veux pas ofenser Toulouse, je tiendrais exactement les mêmes propos si Moreire était annoncé à Strasbourg), chaque année il est annoncer à l'OM et dans des club anglais alors je pense que si il est quelques parts d'autre quà Lens la saison prochaine se sera dans un grand club français ou en Angleterre.


    Moi je veux pas t'offenser mais comme l'a dit mon collègue mat31, je vois bien l'arrivée de Moreira dans l'effectif toulousain du fait du possible nouveau sponsor qui a été promis s'il y a maintien et du fait qu'il va y avoir des changements dans l'équipe pour l'année prochaine à cause du changement d'objectif du club qui ne va pas miser sur le maintien mais sur une place plus respectable dans le championnat. Et la deuxième raisons c'est que Toulouse est la 4ème ville de France donc elle mérite un grand club. Et si elle se maintient, le budget va largement augmenter et va se placer dans les 5 plus grands budget comme il y a 3 ans.

    Edit de correction
  • C'est quoi les rumeurs d'arrivée à Toulouse, outre Carrière (aussi annoncé à Lens), Pagis et Moreira?
  • tony22 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    vivian a écrit :
    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une équipe comme Toulouse est sur les traces d'un joueur comme Moreira !!
    Et que nous, on suit un fauré !
    Chercher l'erreur ...


    Je voudrais pas contredire notre ami toulousain mais frenchement Moreire à Toulouse j'y crois pas, ça doit etre des simples rumeurs. Parce que je sais qu'il veut partir de Lens mais si c'est pour aller à Toulouse ( je ne veux pas ofenser Toulouse, je tiendrais exactement les mêmes propos si Moreire était annoncé à Strasbourg), chaque année il est annoncer à l'OM et dans des club anglais alors je pense que si il est quelques parts d'autre quà Lens la saison prochaine se sera dans un grand club français ou en Angleterre.


    Moi je veu pas t'offenser mais comme la dit mon colegues mat31 je voit bien l'arriver de moreira dans l'effectif toulousain du fait du possible nouveau sponsor qui a etait promis si il y a maintient et du fait qu'il va y avoir des changement dans l'equipe pour l'annee prochaine a cause du changement d'objectif du club qui ne va pas miser sur le maintient mais sur une place plus respectables dans le championnat. Et la deuxieme raisons c que Toulouse est la 4 eme vile de france donc elle merite un grand club.Et si elle se maintient le budget va l'argement augmenter et va se placer dans les 5 plus grands budget comme il y a 3 ans.


    Faudrait t'il déja battre le Racing :p
  • Remarquez, les promesses de hausse de budget, on a donné et pour un résultat plus que moyen... #-o
  • La victoir n'est pas obligatoire il suffirait d'une defaite d'ajaccio ou de guimgamp mais c sur que la victoire nous permettrer d'etre maintenu en L1.
    Pour les transfert , Eric carriere est une rumeur car il est president d'un club qui se situe a cote de toulouse est c ce ki a fonder la rumeur sinon ce sont surtout des rumeurs de transfert sur les entraineurs qui pourrai venir entrainer le TFC l'annee prochaine.
  • carriere moreira, mince j espere pour nous qu ils ne restent pas en l 1
  • tony22 a écrit :

    Pour les transfert , Eric carriere est une rumeur car il est president d'un club qui se situe a cote de toulouse .

    On parle pas mal de Carrière à Lens en ce moment d'ailleurs...
    Est-ce qu'un retour de Giresse est envisageable du côté de la ville rose?
  • bofbof2004 a écrit :
    carriere moreira, mince j espere pour nous qu ils ne restent pas en l 1

    Ca ne change rien, ils ne viendraient pas chez nous de toute façon.
    Et puis, je préfère jouer à Toulouse, dans un beau stade, qu'au Mans ou à Bastia (Ajaccio, c'est un peu différent, il y a une belle vue :p ) :)
  • Pour carriere c une grosse rumeur car son salaire est assez consequent mais si par un pure hasard il souhaiterais le baisser du fait qu'il ne jour plus avec son equipe et qu'il pourrer s'occuper de son club et voir sa famille a Toulouse alors ca serais possible.
  • Pour Giresse,se serait plutot pour un transfert definitif a destination de le havre, le club ou il a passer la saison.
  • moi aussi je prefere aller a toulouse sauf si ils ont carriere et qu il nous plante 3 buts
  • bofbof2004 a écrit :
    moi aussi je prefere aller a toulouse sauf si ils ont carriere et qu il nous plante 3 buts


    Un joueur ne fait pas une équipe ! [-X
  • ca c est vrai on est bien place pour le savoir depuis qu on a plus ljuboja :((
  • Pour les arriver a Toulouse , ce sont plutot des joueurs offensif comme monterubio, quint, mansaré ou bagayoko d'ajjacio qui a bien marquer en fin de saison et qui serait interresser par un club de L1 si son club ne se maintient pas.
  • Bon et sinon, rien de neuf sur Cédric Fauré? :-p
    Il joue ce soir ou il commence encore sur le banc?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives