Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cédric Fauré

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 10.317 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • Cédric Fauré, prêté par Istres (L2) au Mans cette saison, retourne au club istréen. Les dirigeants manceaux n'ont pas souhaité lever l'option d'achat dont ils disposaient.


    Le président manceau Henri Legarda a fait connaître mardi son intention de conserver son milieu de terrain Frédéric Thomas et son gardien Yohann Pelé la saison prochaine.

    En revanche, le MUC 72 n'a pas désiré garder Cédric Fauré. L'attaquant istréen était prêté cette saison par Istres au Mans qui disposait d'une option d'achat en fin de saison mais ne l'a pas levée.

    foot365
  • Alors la moi je dis, faut sauter sur l'occasion hein.
    Ce joueur le profil pour nous être utile : buteur confirmé de L2, il n'a pas réussi à s'imposer en L1. Il est donc revanchard, le challenge d'une remontée en L1 peut l'intéresser. (+)
    Allez, Ginette et JPP, à fond à fond à fond hein !
  • Il nous a fait un coup de pute au mercato dernier puisqu'il avait donné son accord au racing, avant de changer au dernier moment pour le moment. M'étonnerait qu'il soit encore le bienvenue chez nous, pas pour moi en tout cas (-)
  • Pour moi il est quand même la bienvenue car il a un profil intéressant pour le racing
  • je viens de lire ca sur sport24.com


    Le Mans ne levant pas l'option d'achat dont il disposait, Cédric Fauré va retourner à Istres (L2).

    Prêté cette saison par Istres au Mans, Cédric Fauré ne sera pas parvenu à convaincre les dirigeants sarthois de le conserver et de lever donc l'option d'achat dont ils disposaient. Du coup, l'avant-centre devrait retourner à Istres, à moins qu'un club ne déclare son intérêt prochainement.
  • 4 messages plus haut... :-w






    :p
  • Et faut pas révé, Istres va pas vendre un bon attaquant à un club concurent pour la montée...pour moi c'est déjà mort!
  • malag a écrit :
    Il nous a fait un coup de pute au mercato dernier puisqu'il avait donné son accord au racing, avant de changer au dernier moment pour le moment. M'étonnerait qu'il soit encore le bienvenue chez nous, pas pour moi en tout cas (-)


    entre la perspective de débarquer chez la lanterne rouge en pleine crise, et s'éclater un peu en L1 au sein d'un groupe joueur qui titille les meilleures formations du championnat, je peux comprendre le choix de Fauré au mercato!

    c'est un bon joueur, très bon pour la L2. Depuis, on est tombé en L2, mais y a JPP entraineur, ça peut, peut-être, nous être favorable!

    Istres, un concurrent direct à la montée ?! :-/ à voir ..
  • Bon je ne sais pas ce qui s'est passé cet hiver mais il semble qu'il nous avait donné son accord de principe. C'est pour çà que malag parlait de "coup de pute".
    Après je pense que si on pouvait le aire signer ce ne serait pas une mauvaise chose. Mais je doute qu'il vienne chez nous.

    PS : c'est quand même bizarre, en cette fin de saison la seule chose qui ressort de tous les topics d'arrivée de joueur et qui pourrai motiver un joueur c'est la présence de JPP... et rien d'autre :)
  • C'est aussi pour ça que Ginestet l'a fait venir :-B
  • Encore heureux : on aurait quoi comme arguments sinon ? #-o
  • et oui rcsbur67, on est bien pauvre en arguments :( : en L2, et pas trop de thunes.. le public peut-être, comparé à d'autres formations plus modestes de L2, peut peser. Mais c'est bien tout ..
  • A défaut de pouvoir attirer de bons joueurs de L1, nous sommes un club attractifs pour des joueurs majeurs de L2 et c'est quand même positif, d'ailleurs le recrutement de ce joueur de Creteil en est la preuve.
    Par contre certains joueurs comme FAURE pourraient se relancer dans un club comme le Racing et la présence de PAPIN est réellement l'atout majeur pour faire venir des joueurs.
    Nous sommes en L2 et c'est bien une équipe de ce niveau qu'il faut construire pour espérer remonter de suite et non pas garder nos danseuses de L1 :-w
  • C'est clair qu'un joueur de son calibre nous serais trés utile en Ligue 2 !!! (+)
  • Ca serait vraiment une bonne pioche...
  • Fauré - Gameiro en attaque, ce serait pas mal du tout en L2 !
    Avec en remplacant Perbet et Gmamdia
  • moi personnellement,j'ai horreur de ce joueur,et surtout de son caractère plus que douteux!!
  • Pour info, il s'est engagé avec Reims (L2).

    Source : foot365.fr
  • Les déclarations de son nouvel entraineur Thierry Froger :

    Fauré possède un registre assez complet. C'est un joueur qui a toujours marqué des buts et c'est ce qui nous intéresse. Il possède le profil de tueur que nous recherchions, il était d'ailleurs le n° 1 de notre liste de recrutement. C'est, je pense, le joueur qu'il nous fallait. Il est grand, puissant, sait jouer en fixation, en remises, et peut s'engouffrer dans les espaces
  • Selon Patrick Schwertz (journaliste DNA-Alsatic), le Racing a relancé Reims pour le prêt jusqu'en fin de saison de Cédric Fauré.
    Reims aurait cependant décidé de ne pas donner suite, car ils pensent avoir encore un coup à jouer pour la montée.

    source: alsatic
  • Voila le genre d'attaquant que je vois apporter un + a l'équipe! Sur ce que j'ai vu sans doute un des meilleurs attaquants de la L2!
  • sa aurait eté la recrue ideal , mais aucune chance qu'il vienne vu son rendement a Reims et le bon classement du Stade de REims :(
  • Sans dec, Reims a refusé?

    Là, nos dirigeants sont un peu cons d'avoir cru que...
    C'est le meilleur rémois avec l'excellent Ferret. Donc bon, sont pas fous les rémois... surtout à un concurrent direct à la montée b-(
  • moi je pense que ce mec serait LA Recrue. bien sur faut pas rever non plus , Reims va pas le lacher comme ca. meme pour la L1 il serait assez bon.
  • L'attaquant Cédric Fauré vient de prolonger d'un an son contrat avec Reims (L2). Le joueur est désormais lié jusqu'en 2009 avec le club champenois.

    autrement dit, lui... c'est mort... schade! :(( #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives