Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cédric Fauré

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 10.317 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant Toulousain Cédric Fauré, 10 buts cette saison, est une des pistes les plus suivies actuellement par le Racing.
    Source: DNA
  • Je suis pas fan...
  • http://www.tfc.info/upload/ressource/r1040408154.JPG

    Né le : 14/02/1979
    A : Toulouse
    Nationalité : Française
    Taille : 1,87
    Poids : 83
    Caractéristiques physiques : droitier
    Club de formation : US Miremont
    Poste : attaquant central droit
    Date d'arrivée au TFC : 2001
    Palmarès : Montée en Ligue 2 avec le TFC (2002)
    Montée en Ligue 1 avec le TFC (2003)
    Champion de France de Ligue 2 (TFC, 2003)
    Oscar du meilleur joueur de Ligue 2 (TFC, 2003)
    Meilleur buteur de Ligue 2 (TFC, 2003)

    Source : Site officiel du Toulouse FC
  • Mais heu et le serbe ou le croate dans l'histoire ? J'ai cru lire dans les DNA que ce n'était pas un buteur, avec une comparaison avec Niang (??) donc là j'avoue que je suis un peu perdu... En même, Faure c'est pas trop mal niveau stats, et un peu d'expérience ferait pas de mal...
  • POurquoi pas !!! il s'en est pas trop mal sortie en l1 cette sasion. Le principal souci est de savoir si il s'entendra avec Niang (au niveau du jeu)
  • Moi je serai assez content de le voir arrivé au Krimmeri... :D/
  • Sa venue ne serait pas mauvaise... si le racing veut encore jouer le maintien l'an prochain. Il n'est pas mauvais de la tête et n'a pas le même type de jeu que Niang, mais il faut se rendre à l'évidence que ce joueur ne permettrait pas au racing d'être vraiment plus ambitieux qu'en cette fin d'année.

    Il a été élu meilleur joueur de L2 l'an dernier, mais il a déçu en L1, surtout en début d'année.
  • vincenzo a écrit :
    Il a été élu meilleur joueur de L2 l'an dernier, mais il a déçu en L1, surtout en début d'année.


    Faut pas oublier vincenzo, que c'était sa première expérience en L1...La plupart, vous baviez sur Cousin dans un autre topic, que ça serait super qu'il vienne au Racing etc...or lui aussi en début de saison, il était vraiment dramatique faut pas l'oublier :)
    Après Fauré, meme si je suis pas fan, il a quand meme un sacré potentiel...pour sa 1ère saison en L2, il plante 20 buts :O ; pour sa 1ère saison en L1, c'est 10 buts...niveau statistiques, je trouve ça pas trop mal non? ;)
  • Je ne suis pas fanatique de Cousin non plus... :-'
    Mais j'avoue que Fauré et lui m'avaient impressionné lors de sa saison en L2 l'an dernier. =D Peut^-être y a-t-il effectivement une période d'adaptation... et puis c'est difficile de jouer "libéré" dans un club qui flirte toute l'année avec la zone rouge.
  • vincenzo a écrit :
    Je ne suis pas fanatique de Cousin non plus... :-'


    Je parlais pas spécifiquement de toi...c'était juste un exemple pour illustrer mon propos ;)
  • Et puis sur ses 10 buts, il y a 3 pénalties... =;
  • Etant toulousain et ayant suivi le parcour de cedric, je pense que ca saison au tef sera une petite deception car il a marqué 10 but mais je pense qu'il a ete trop souvent esseulé en attaque pour avoir l'ambition d'en marqué plus :(

    C'est un trés bon attaquant je pense et je vais vous donner ses stats depuis qu'il est au tef :

    Arrivée en mi saison de national : 12 buts dont le buts qui nous assure la montée en L2

    Saison de L2 : 20 buts et elu meilleur joueur de L2

    Saison de L1 : 10 buts avec mention peut mieux faire a mon avis

    Voila :)
  • Merci mat31 pour ces précisions! :)
    Enfin la Meinau aura l'occasion de le voir jouer lors du dernier match de la saison... A lui de convaincre Kombouaré!
  • vincenzo a écrit :
    Et puis sur ses 10 buts, il y a 3 pénalties... =;


    sur les 9 de Le pen aussi. Papin mettais 8- ou 9 pénos par saison par exemple. Moi Furé il me plairait bien (+) (+)

    Dis moi mat31, il a bon caractere le Cédric ou c'est une tête de mûle ??
  • Sachant que les premiers mois en L1 on été très difficiles pour lui et qu'il a eu un gros temps d'adapation avant de ne pas trop mal tourner.

    Celui que j'avais trouvé super bon contre le Racing à l'aller, c'est Taider.
  • lenain2jard1 a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Et puis sur ses 10 buts, il y a 3 pénalties... =;


    sur les 9 de Le pen aussi. Papin mettais 8- ou 9 pénos par saison par exemple. Moi Furé il me plairait bien (+) (+)

    Dis moi mat31, il a bon caractere le Cédric ou c'est une tête de mûle ??


    A ce propos, il nous a assez decu qu'en a ses declarations maladroite sur FF de vendredi mais il faut le comprendre quand des blaireau et des vieux cons le siffler. ;)
  • Dis nous ami toulousain, est ce que son transfert est dans l'air du temps? on a déjà évoqué combien il pourrait rapporter au TéféCé en cas de départ?
  • Oui son transfert est d'actualité et c'est même quasiment sur qu'il parte. Ou ca et pour quel montant la je peux pas te le dire puisque j'en ai aucune idée mais je pense que le tef va essayer de le vendre assez cher pour concretiser la possible arrivé de Moreira a Toulouse si on se maintien ( infos sorti par l'equipe, FF et Foot transfert ) :)
  • Fauré, je le veux. Cousin, c'est improbable qu'il vienne, Iliev ne parle pas la langue et risque s'habituer difficilement au stylé de vie et au football français. Donc Fauré, c'est bon. Il a marqué 10 buts, c'est pas mal dont 3 sur pénalties, ça reste pas mal. L'année dernière, je l'adorait et souhaitait que Keller s'y intéresse, c'est pas parce qu'il a vécu une saison en demi-teinte que je vais changer d'avis et puis Toulouse a joué toute la saison le maintien et toute l'équipe manquait d'expérience.
  • Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une équipe comme Toulouse est sur les traces d'un joueur comme Moreira !!
    Et que nous, on suit un fauré !
    Chercher l'erreur ...
  • Rouxel aussi avait de bonnes stats de national et L2... bon sinon wait and see comme disent nos amis d'outre-Rhin (quand ils parlent anglais :p )
  • vivian a écrit :
    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une équipe comme Toulouse est sur les traces d'un joueur comme Moreira !!
    Et que nous, on suit un fauré !
    Chercher l'erreur ...


    Je voudrais pas contredire notre ami toulousain mais frenchement Moreire à Toulouse j'y crois pas, ça doit etre des simples rumeurs. Parce que je sais qu'il veut partir de Lens mais si c'est pour aller à Toulouse ( je ne veux pas ofenser Toulouse, je tiendrais exactement les mêmes propos si Moreire était annoncé à Strasbourg), chaque année il est annoncer à l'OM et dans des club anglais alors je pense que si il est quelques parts d'autre quà Lens la saison prochaine se sera dans un grand club français ou en Angleterre.
  • A ce propos les derniers résumés des cahiers du football font une blague sur Moreira, et l'un des choix possibles est "je vais bientot signer à Strasbourg"... ça vient d'une rumeur ou c'était juste pour marquer une connerie ? :-/
  • c'était une connerie pour dire que Strasbourg n'avait pas d'ambition.
  • vincenzo a écrit :
    c'était une connerie pour dire que Strasbourg n'avait pas d'ambition.


    Sympa... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.