Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cédric Fauré

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 10.317 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • Pour Bagayoko, on vous le laisse avec plaisir :))
  • tony22 a écrit :
    Pour carriere c une grosse rumeur <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=55">car</a> son salaire est assez consequent mais si par un pure hasard il souhaiterais le baisser du fait qu'il ne jour plus avec son equipe et qu'il pourrer s'occuper de son club et voir sa famille a Toulouse alors ca serais possible.




    Comme tu le sais, Lens est également sur le coup . Ils ont des avantages par rapport a vous, ils ont un plus gros budget, Aulas et Martel sont de bons amis et d'après quelques rumeurs ( comme téléfoot) Carrière serait presque a Lens l'an prochain :(( :(( :(
  • Hey les gars... c'est un festival de fautes d'orthographes et de barbarismes ces derniers messages !

    Faîtes un effort, merci d'avance ! Vous êtes presque illisibles...
  • tony22 a écrit :
    Pour les arriver a Toulouse , ce sont plutot des joueurs offensif comme monterubio, quint, mansaré ou bagayoko d'ajjacio qui a bien marquer en fin de saison et qui serait interresser par un club de L1 si son club ne se maintient pas.
    Bagayoko !!! je croyais qu il allait a fulham(info foot transfert).
  • koko62 a écrit :
    tony22 a écrit :
    Pour carriere c une grosse rumeur <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=55">car</a> son salaire est assez consequent mais si par un pure hasard il souhaiterais le baisser du fait qu'il ne jour plus avec son equipe et qu'il pourrer s'occuper de son club et voir sa famille a Toulouse alors ca serais possible.




    Comme tu le sais, Lens est également sur le coup . Ils ont des avantages par rapport a vous, ils ont un plus gros budget, Aulas et Martel sont de bons amis et d'après quelques rumeurs ( comme téléfoot) Carrière serait presque a Lens l'an prochain :(( :(( :(


    En même temps prendre Téléfoot comme source c'est risqué :p
  • Tu as raison rv68, mais notre probleme a nous c l'attaque car on marque pas assez, notre defense est bonne, c la 11eme meilleur defense.
  • vincenzo a écrit :
    Bon et sinon, rien de neuf sur Cédric Fauré? :-p
    Il joue ce soir ou il commence encore sur le banc?


    Il commence sur le banc apparement
  • pour te repondre bofbof , ca m'etonnerai que bagayoko parte a fulham alors qu'il serait presque sur de ne jamais jouer.
  • Et Ljuboja et Luyindula quand ils sont arrivés, ils ont tout explosés à la Meinau?, je crois pas non... Fauré, bien intégré avec Niang il explose tout avec Le Pen à Gauche et Monsieur X sur l aile droit :)-
  • La piste Fauré est exclue, le joueur est trop cher pour le Racing

    (Source: L'Alsace)
  • miossec68 a écrit :
    Et Ljuboja et Luyindula quand ils sont arrivés, ils ont tout explosés à la Meinau?, je crois pas non... Fauré, bien intégré avec Niang il explose tout avec Le Pen à Gauche et Monsieur X sur l aile droit :)-


    tu crois vraiment qu'on jouera avec 4 attaquant l'annee prochaine ?
  • pourquoi pas sil est meilleur buteur de ligue 1 comme il etait precedemment en ligue2 , je signe tout de suite mais cest vrai que cette annee on la pas beaucoup vu, moi si je pouvais conseiller un toulousain ce serait sans aucun doute achille emana millieu offensif, formidable lan passe en ligue 2 cet annee revelation des clubs promu en ligue 1. =D

    Moi je pense sincerement que cest ce joueur quil nous faut il arrete pas de monter :)-

    allez achille signe $-)
  • Je suis d'accord avec toi EMANA je ne le connais pas trop en vrai mais je joue à CM4 jeu très réaliste quand je vois ce que faisais KALLSTROM avant qu'il signe à RENNES (dans le jeu) et maintenant en réalité de même pour FREI en revanche les décéption sont MIDO et ALEX FARNERUD qui sont très bon dans le jeu mais ça va venir en vrai.
    Et c'est vrai qu'EMANA m'impressione dans le jeu de même que TAIDER un autre toulousain donc pourquoi pas?
  • Je peut vous donner une info, c'est que l'attaquant de Toulouse souhaite quitter le club, il a demander aux dirigeants, donc je pense que si vous manoeuvrer bien vous pourriez le recruter.
  • Ouais, mais on le veut pas ;)
  • Pourquoi MARC? tu préfère pas maurice au moins?

    MOIS JE VEUX FAURE !!
    oui cédric signe
  • Maurice Maurice =D =D
  • moi je preferes encore maurice a faure...
  • naaa!!! desole amis lensois, Cedric Faure n est pas a vendre.!
    Dans la strategie de Momberts il en va de soi qu il veut 2 attaquant: Moreira pour son experience et le jeune Faure tres prometteur mais frustre de la difference de nivo defensive de la L1!

    Voila par contre pour Maurice pas de probleme on vous le laisse bien amicalement!

    J espere avoir repondu a vos questions,

    :))

    RDV l annee prochaine et merci!
  • C'est pas grave ami Bordelais, on n'en a pas très envie du Fauré de toute façon... ;)
  • L'avant-centre toulousain Cédric Fauré (25 ans) vient d'être prêté à l'En Avant Guingamp (L2) pour une durée d'un an avec option d'achat, a-t-on appris sur le site officiel du club breton.

    L'attaquant du Téfécé Cédric Fauré, sacré meilleur joueur et meilleur buteur de Ligue 2 en 2003, vient d'être prêté à l'En Avant Guingamp (L2) pour une durée d'un an avec option d'achat.
    Fauré a disputé 36 rencontres de Ligue 1 la saison dernière et inscrit 10 buts (dont 3 penalties).
    Foot365
  • Faudra m'expliquer pourquoi il va s'enfermer en l2 de nouveau !
    Je suis sur le cul !
  • Apparement il est pas fait pour la L1... et j'en profite pour dire que je pense que Cousin ne fera rien de bien à Lens, malgré le départ de Moreira, car je pense que Cousin, comme Fauré, est un joueur qui doit evoluer dans un club "mauvais" pour être "bon". Mais rien de manichéen dans ce que je dis ! :))
  • Ca veut aussi dire que Dagano ne devrait pas rester à Guinguamp, tout ça... :-'
  • vincenzo a écrit :
    Ca veut aussi dire que Dagano ne devrait pas rester à Guinguamp, tout ça... :-'




    Il ira peut etre à Toulouse qui sait...... :-' :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives