Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cédric Fauré

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 10.317 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • garkham a écrit :
    Apparement il est pas fait pour la L1... et j'en profite pour dire que je pense que Cousin ne fera rien de bien à Lens, malgré le départ de Moreira, car je pense que Cousin, comme Fauré, est un joueur qui doit evoluer dans un club "mauvais" pour être "bon". Mais rien de manichéen dans ce que je dis ! :))


    Pas d'acc', Cousin c'est vraiment un tout tout bon à mon avis. Il m'a vraiment tapé à l'oeuil au Mans.
  • Pas adapté a la L1? inscrire 10 but pour une premiere saison en L1 moi je trouve ca grand......franchement y en a pas 40 qui font ca
  • tout a fait daccord avec toi :)-
  • C'est fou ce qu'on le voulait Fauré. Si Guingamp arrive a l'avoir en prêt, on aurait pu l'avoir facilement. Il me plait bien ce joueur, ça ne m'aurait pas déplu de le voir au Racing, mais Pagis c'est mieu.
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Pas adapté a la L1? inscrire 10 but pour une premiere saison en L1 moi je trouve ca grand......franchement y en a pas 40 qui font ca


    Et même beaucoup d'attaquants dits "confirmés" qui ne franchissent jamais cfette barre.

    Les derniers chez nous doivent être Nouma et Zitelli et ça date pas d'hier !
  • 10 buts dont combien de pénalty rapellez moi ?
  • rcsmick a écrit :
    10 buts dont combien de pénalty rapellez moi ?


    Ben c'est des buts les pénaltys, non ? Faut les mettre au fonds quand même.
  • Oui les pénaltys sont des buts qui sont importants a de nombreuses reprises et il faut encore les mettre au fond c'est vrai ! (hein ljuboja ???) mais pour moi 3 buts sur péno c'est pas équivalent à trois buts dans le jeu !
  • Degoute Guimgamp arrive à l'avoir et pas nous c'est hallucinant.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing souhaitait engager Cédric Fauré (Istres), mais le joueur a refusé la proposition strasbourgeoise préférant être prêté avec option d'achat au Mans.
    Source: L'Alsace
  • :(( Il n'y a donc que les Bobic et les blessés qui veulent venir?On a raté Frau,on a raté Fauré...Ben,il reste pas beaucoup de joueurs potables.Ah si le bulgare a l'air pas mal,mais bon je me prépare déjà à entendre: "nous n'avvons pas trouvé d'accord entre les deux parties"... b-(
  • Moi je crois surtout que les dirigeants de Strasbourg attendent la défaite de ce soir contre Metz pour annoncer qu'ils ne recruteront pas d'attaquants ! [-X
  • Pour connaitre un peu Fauré,c'est quand meme pas une terreur,certes on est pas terrible en attaque, mais il ne sortirait pas du lot..
  • je ne suis pas d'accord!!!!!!!!
    c'est un bon joueur qui pèse beaucoup sur les défenses.
    il est bien meilleur que le pagis de cette saison.

    (bis répétitas: PAGIS plante toi bien à Maiseille)
  • C'est facile de dire qu'on souhaitait un joueur après qu'il ait été vendu.
  • J'en ai marre d'entendre des on va acheter lui, on s'interesse à celui là..

    Et finir par c'est trop cher, ou il est trop nul

    Sortirez vous un peu le portefeuille de la poche monsieur Ginestet???!! X-(
    J'ai l'impression de voir le cousin à Keller :((
  • De toute facon lui, on en a pas besoin. Il fait penser a Bagayoko!!!!!!!
  • Quel intérêt pour un club de Ligue2 de prêter un joueur ? #-o
  • Economie de salaire pour ne pas couler administrativement plus bas que le National ! :o)
  • Dans Sportshow, Dugué a dit que le joueur lui avait donné so accord pour signer chez nous et que le jour d'après il est allé au Mans :-B .Alors un joueur qui ne sait pas tenir ses promesses..... :-& :-&
  • Il va nous sortir: "Je ne voulais pas vous vexer..." :-&
  • c'est dommage on a encore raté le coche :-w

    ça fait des semaines que je milite pour la venue de ce joueur !!! c'est un pur buteur, relativement efficace et qui était accessible et susceptible d'être intéressé par une offre du racing !!!!!

    nos dirigeants sont des guignols, ils se font systématiquement doubler sur les belles affaires (-) [-(

    prochaine info, Nemeth Szilard à Toulouse ??? :o) :o) :o)
  • il nous aurait servi devant celui-là!!A noter que c'est idem pour Juilen Viale qui a marqué son deuxième but en deux matchs :-w ...
  • faure c'etait le meilleur buteur de L2 avec le téfécé. Le van nistelroy de la ligue 2.
    Quand je vois gameiro, je ne suis pas decu qu'il ne soit pas venue, ca aurait fait une recrue de plus mais bon...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant manceau prêté par Istres, Cédric Fauré.
    Source: France Football
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives